Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Pins Flots@Esmé. Vous ne me battrais pas : je crush (=en admiration) sur Quinto Zachary depuis que j'ai 14 ans (13 ans donc), ça s'est jamais estompé et le voir me fait toujours archi plaisir
J'étais au téléphone avec une amie, à un point crucial de la conversation, quand sa connexion a lâché...
Du coup, je la spamme de messages frustrés en attendant que son wifi remarche, qu'elle les reçoivent tous d'un coup et me rappelle.
Je vais bouquiner en attendant...
(la probabilité qu'elle arrive à rappeler pile au moment où ma liseuse se sera enfin allumée ? Élevée. )
Ah et sinon !
Parce que je parle beaucoup de mes névroses et phobies et tout
Mais j'ai oublié de dire ; aujourd'hui ça fait tout pile 2 ans que j'ai arrêté de fumer !! 2 ans que je n'ai pas touché une seule cigarette !!
Après 5 ans à fumer 1 paquet par jour c'était pas gagné, et il m'arrive encore d'avoir de grosse envie de tabac mais je suis fière de pouvoir dire que je n'ai absolument pas fumer depuis 2 ans !
Édit : désolée si ils y a des grosses fautes d'orthographe je suis un peu ivre, on est sortis au bar pour fêter ca
@Héméra. Sorcières est excellent ! J'en fais la pub partout aha
J'espere que tu aimeras !
Gloire à Mona Chollet (ma sœur m'a recommandé "Beauté fatale" de Chollet aussi, il paraît qu'il est également super !)
Réveil en ronrons par Chatounette d'amour, qui s'est installée juste au sommet de ma tête sur l'oreiller, je fonds
J'ai vraiment l'impression qu'elle me dit "je t'aime toi ", quand elle fait ça