ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

31 Octobre 2017
23
105 634
2 434
Hello ECM !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'en profite pour envoyer des :hugs: à @misspoetia et @Querencia (et qui en veut)

Bon, des bonnes nouvelles pour compenser :
- C'est jeuuudiiii, le week-end n'est plus très loin,
- Il a plu cette nuit, l'air est frais, je me réjouis de voir l'été s'éloigner,
- Ce matin je serai seule dans mon bureau et j'aime beaucoup ça,
- Le placard et le frigo sont presque pleins
- L'ECM :jv:

9 Février 2015
5 789
76 099
5 604
:hello:

J'ai une collègue qui avait prévu de démissionner à partir du 1er octobre et hier ils lui ont appris qu'avec ses jours à poser ce serait son dernier jour. J'avoue que je suis super contente - on l'est tous - parce que si elle est super en dehors du boulot, au travail c'est vraiment une plaie. Du coup l'ambiance était plus détente hier aprem c'était cool ! On a bu une petite bière (ginger pour moi) pour son départ à la fermeture.

Aujourd'hui je vais enfin chercher ma carte d'identité (hallelujah me voilà en règle, j'ai même reçu mon permis hier après 4 ans à conduire sans :lol: ) et boire un café avec une amie (<3 ) et cet aprem il faudra que je bosse un peu et je vais aussi beaucoup glander devant Dark :shifty:

P

Pins Flots

Guest
Bonjour :jv:

Malgré le micro-réveil vers 3h j'ai réussi à me rendormir tranquillement jusqu'à 8H.

Mes rêves sont entre le brumeaux-no souvenirs et ça me soule car il y avait des trucs intéressants :gonk:

Je suis encore de l'après-midi aujourd'hui, c'est cool !

Bonne journée l'ECM <3

17 Novembre 2014
972
117 644
5 424
Je suis vraiment totalement dépitée aujourd’hui, mais pour compenser mon humeur massacrante… j’ai mis une jolie robe et j’ai sorti mes talons hauts pour l’occasion.
J’ai eu plein de compliments de mes collègues ça m’a fait du bien tiens.
Belle journée à vous les loulous.te.s <3

M

Mamie Raymonde

Guest
Je suis vraiment totalement dépitée aujourd’hui, mais pour compenser mon humeur massacrante… j’ai mis une jolie robe et j’ai sorti mes talons hauts pour l’occasion.
J’ai eu plein de compliments de mes collègues ça m’a fait du bien tiens.
Belle journée à vous les loulous.te.s <3

Pareil sauf que c'est une jolie robe noire et des chaussures assorties parce que je ne peux plus porter de talons (et qu'il faut bien s'adapter - on reçoit tout le CA de la boîte aujourd'hui :lunette:)

Dites, j'ai une question. :lunette: Sur fb j'ai une notification de message non lu mais quand je vais dans messenger je ne vois rien de nouveau. Vous savez où je pourrais farfouiller pour le voir? :hesite:
De mémoire, il y a une partie "invitation par message" quand tu cliques sur ta photo de profil. Et même une partie spam, mais je crois qu'elle n'est accessible que par PC :hesite:

Bonjour ECM !

J'ai super mal dormi ! J'ai fait une bonne grosse tachycardie au moment d'aller me coucher et ça ne m'a pas lâché pendant deux bonne heures. Et j'ai fait des rêves assez chelous impliquant des notifications Amazon Prime (qui prenait en compte mes rdv en réunion, perso sans que je lui dise quoi que ce soit et c'était assez flippant).

Hier soir, je suis allée faire contrôler mes yeux (suite aux petits moucherons que je retrouve dans ma vision depuis maintenant 4 ans). Verdict : ma vue est parfaite, il faut que j'oublie ces trucs... euh... Ok on va essayer mais c'est relou au quotidien, j'aurai aimé avoir une solution.... :lunette:

Pas trop surchargée de boulot pour le moment, on va donc se focaliser sur Metal Actus avec la diffusion d'une interview et d'une chronique. Et ce soir, je vais chercher mon Machin (et j'espère qu'il fera aussi beau que maintenant mais pas trop chaud non plus).

Bon jeudi à tous !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes