ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 796
208 809
6 354
@Lizey : Peut-être des trucs du genre : "Tiens bon !", "Je ne vous oublie pas !", "Est-ce que ça serait pas l'heure pour un café/thé ?" :hesite:
Si vous avez des private jokes par exemple, ça pourrait être sympa de les intégrer aussi !
Pourquoi pas des petits dessins ? Même si ce sont des choses simples (un smiley, un soleil), je sais pas, ça peut être mignon :coiffe:

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Updates avec le crush : j'étais trop tentée de lui envoyer un SMS jeudi soir (surtout qu'avec nos plannings on se serait pas vus avant lundi) mais finalement j'ai rien fait, et ça a porté ses fruits parce qu'il craqué le premier tout à l'heure ET QUE C'EST ÇA QUI COMPTE :twisted:

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 796
208 809
6 354
@Sowell : J'avoue que de mon expérience jusqu'à maintenant, la calathea est pas la plus facile :yawn:
Après, y a des plantes qui sont assez easy, genre le zamioculcas (j'en ai une au bureau, où y a peu de lumière, je l'arrose genre toutes les 3 semaines), mon pachira me pose pas de soucis, le chlorophytums supportent bien l'oubli aussi... :hesite:
Et puis bon, après tout faut tester pour savoir :nod:

@Théano : J'espère moi aussi que mes plantes dureront longtemps :puppyeyes:
Sinon, j'ai le même soucis avec les photos... je passe par un hébergeur d'image, c'est un peu chiant sur certains aspects aussi, mais perso je trouve ça plus pratique !

17 Novembre 2014
972
117 644
5 424
On a les copains qui débarquent dans une heure, je suis pas prête, crevée de mes révisions (j'ai plus l'habitude, sans déconner... 5 ans que j'ai quitté la fac, je suis capable de plus rien avec mon cerveau là) et j'ai pas préparé de dessert :lunette:
AH. Et le danseur est sous la douche donc y a déjà une coconuts dans le plan.
# boulet.

4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
@Vespertina @Sowell dans la catégorie absolument increvable, je recommande le dragonnier comme j'ai posté tout à l'heure, et le beaucarnea. Je suis d'ailleurs en train de me dire que mon beaucarnea est peut-être encore plus ancien que mon dragonnier. :hesite: Je l'ai récupéré plus tard et sauvé il y a cinq ans (il restait plus ou moins juste le tronc :lunette:) mais je ne sais pas depuis combien de temps on l'avait avant ça. :hesite:
Et le pachira supporte aussi très bien les oublis ou les longues vacances (il perd juste quelques feuilles).

J'ai l'impression que j'avance pas depuis tout à l'heure, ça me gonfle ! :non:
C'est pas vrai hein, j'avance mais pas assez vite à mon goût (et en plus, c'est chiant).
Pause goûthé. :thé:

M

Membre supprimé 357025

Guest
Bon, Athéna n'a rien de grave, une plaie entre les doigts de sa patte arrière, mais avec mon cerveau qui monte beaucoup les choses en épingle, c'était sûr que je m'inquiète pour pas grand-chose...
J'ai rendez-vous le 6 chez la psy. Je crois que je vais avoir besoin de plus d'une heure pour ce rendez-vous, je suis conne (et je pèse mes mots !) d'avoir attendu aussi longtemps :rolleyes:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes