Mon copain veut que j'aille chez le véto demander des anti-inflammatoires pour notre chiot...même si on nous en a déjà prescrit il y a pas longtemps je suis pas sure qu'on m'en donne sans l'avoir ausculté?
Ca me gêne énormément...
Depuis hier j'ai des douleurs à ma cheville, ça passe pas c'est horrible

une petite douleur lancinante, comme si je grandissais ou si je m'étais tordue la cheville...je vais finir par mettre du Salonpas ou de l'huile essentielle de gaultherie
Sinon hier l'assistante de paie/comptable de mon boulot est venue manger, et elle m'a dit qu'elle était super triste que je parte, elle s'y attendait pas...les mecs du pub d'a côté aussi arrête pas de me dire que c'est nul que je parte, que ça va me manquer, blablabla.
Venant de la part de gens que je croyais qu'ils en avaient rien à foutre de moi ça fait bizarre
D'ailleurs je réalise de plus en plus, même mon patron m'a dit que c'était courageux ce qu'on faisait...de la folie oui

Je commence à m'inquiéter, si on arrive pas a se verser un salaire, payer les charges au début ? Le boulot de mon copain ne veut pas lui faire une rupture conventionnelle, il va devoir démissionner donc pas de chômage...moi il va falloir que je demande...si aucun de nous deux n'a le chômage si notre entreprise ne fait pas de chiffres je sais pas comment on va faire