Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Juda Vocat Vraiment contente pour vous à proos de ce vote!
Tu précisais que c'était une votation fédérale, est-ce que ça veux que certains cantons avaient déjà fait des consultations et/ou adopter de telle disposition? (enfin si c'est dans les prérogatives des cantons )
Oui j'ai découvert très très récement que le droit de vote des femmes est très récent en Suisse (en rattrapant mon retard des épisodes du podcast Les Couilles Sur la Table, il y a deux épisodes consacrés aux Grèves de sfemmes du 14 juin 1991 et de celle de 2019 (année de la réalisation de l'épisode)). Je pense ne pas être la seule à avoir été surprise de découvrir que la Suisse n'était pas si en avance que ça...
De mieux en mieux, en rentrant on a vu notre chiot sur la route...les chiens cette fois ci ne se sont pas limités à aller chez le voisin, ils se sont carrément barrés...
Le chiot boite de la patte arrière...
J'en ai marre, ça me stresse ils auraient pu se faire écraser
Donc maintenant on a plus le choix de les laisser dedans quand on sera absent....
Merci encore pour toutes les félicitations pour le permis
Rassurez-vous, j'ai fêté ça dignement hier soir
Et là, la Loutre est en train de nous faire du pain perdu pour un p'tit dîner aux chandelles posé
Je rayonne tellement de fluff que j'espère que vous en recevez un peu
@Zenobia @Héméra. Contente qu'Athéna aille mieux!
-----------------------------------------------
Un peu anxieuse ce soir! Mais bon, je vais faire ce qu'il faut pour me requinquer!