ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 957
96 837
3 004
30
J'ai fait un truc un peu "bas" aujourd'hui :lunette: Puisqu'il a fait assez beau ce mois-ci, mais pas trop chaud, quand je venais chez ma mère, j'ai recommencé à promener ma boule de poils. Elle est archi heureuse et elle veut faire ça tout le temps. Du coup, parfois elle réclame pour sortir, en continu, alors qu'elle sait que c'est avec le harnais et en laisse :nerd:
Et aujourd'hui, il pleuvait par intermittence. Doooonc.
Quand je l'ai entendu miauler à s'en fendre l'âme alors qu'il commençait à pleuvoir, je l'ai prise dans mes bras, j'ai ouvert la porte, et je lui ai fait sentir physiquement la pluie : elle a tout de suite BIEN MOINS apprécié et elle a plus réclamé :troll:
En vrai, j'aimerai bien pouvoir la satisfaire, mais à l'extérieur, elle répond pas au rappel, donc ça m'embête de trop trop l'habituer à la promenade :hesite:

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 200
150 425
6 824
Bonjour :caprice:
Seule motivation du matin : il fait suffisamment moche pour que je mette mon ciré jaune doudou.
Sinon c'est pas envie à fond :gonk: J'ai rien à faire en plus comme manip aujourd'hui, j'attends une livraison et des infos d'une collègue, mais qui passe par ma cheffe pour communiquer avec moi au lieu de m'envoyer un mail directement :rolleyes:
Bref n'y pensons pas encore, il reste encore plus d'une heure et demi avant que je démarre :nerd:

C'est bien, je commence mon lundi matin en râlant, cette semaine s'annonce bien :yawn:

Allez, bon courage et bon lundi à vous les p'tits loirs :supermad: <3

M

Membre supprimé 360350

Guest
Yop ECM :hello:

Le week-end n'a pas été particulièrement reposant mais j'ai quand même pu profiter un peu ! C'est reparti pour une semaine une nouvelle fois intense ... et vendredi, je "rentre". Ça fera du bien, et en attendant, plein de (chouettes) choses vont se passer.

Quand on me demande si ça va depuis quelques semaines, je réponds que oui, étonnamment, franchement ça va. Mais je sens que je commence à fatiguer un peu du rythme - mais pas de raison que ça n'aille pas, ça va le faire.

Bon lundi ! :fleur:

Dernière modification par un modérateur :

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 938
119 517
7 134
Bonjour ECM :hello:

J'ai passé une nuit affreuse :goth:
J'ai donc décidé de faire des abdos et des exercices bras aujourd'hui, vu que mes jambes me font mal tout le temps, dans le but de me fatiguer physiquement.

La bonne nouvelle, c'est que c'est congé aujourd'hui :dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant:

Au programme : ménage, sport et étirements.
Le reste selon ce qui me passe par la tête

D'abord, petit-déjeuner (GRUAU D'AVOINE A LA BANANE)

Bonne journée les petits livres<3

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 304
19 678
5 694
Bjour l'ECM.
Je n'ai pas envie de travailler les 2 prochains jours :gonk: Il fait moche, je reçois des tous-petits en visite demain pour la première fois et j'ai paaaaaaaaaas envie, j'ai la trouille, je suis pas prête, je suis pas à l'aise, il va pleuvoir alors qu'on est censés faire toutes les activités dehors... Bref.
Et en plus ce sont les 2 derniers jours de boulot avec ma collègue-crush avant qu'elle s'en aille... J'aimerais vraiment l'embrasser avant qu'elle reparte, mais est-ce que ça se fera ? Rien n'est moins sûr...
Bref, bonne journée tout le monde :jv:

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
@Mimi Pinkerton Oh merci, tu me rappelles qu'il me reste un peu de fraises au frigo, ce serait parfait pour accompagner mon petit-déjeuner. :puppyeyes:

Je suis enfin moins épuisée ce matin, j'espère que ça va durer et que je vais pouvoir passer une journée à peu près normale sans m'écrouler.

Bon lundi les chatons <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes