J'ai fait un truc un peu "bas" aujourd'hui Puisqu'il a fait assez beau ce mois-ci, mais pas trop chaud, quand je venais chez ma mère, j'ai recommencé à promener ma boule de poils. Elle est archi heureuse et elle veut faire ça tout le temps. Du coup, parfois elle réclame pour sortir, en continu, alors qu'elle sait que c'est avec le harnais et en laisse
Et aujourd'hui, il pleuvait par intermittence. Doooonc.
Quand je l'ai entendu miauler à s'en fendre l'âme alors qu'il commençait à pleuvoir, je l'ai prise dans mes bras, j'ai ouvert la porte, et je lui ai fait sentir physiquement la pluie : elle a tout de suite BIEN MOINS apprécié et elle a plus réclamé
En vrai, j'aimerai bien pouvoir la satisfaire, mais à l'extérieur, elle répond pas au rappel, donc ça m'embête de trop trop l'habituer à la promenade
Et aujourd'hui, il pleuvait par intermittence. Doooonc.
Quand je l'ai entendu miauler à s'en fendre l'âme alors qu'il commençait à pleuvoir, je l'ai prise dans mes bras, j'ai ouvert la porte, et je lui ai fait sentir physiquement la pluie : elle a tout de suite BIEN MOINS apprécié et elle a plus réclamé
En vrai, j'aimerai bien pouvoir la satisfaire, mais à l'extérieur, elle répond pas au rappel, donc ça m'embête de trop trop l'habituer à la promenade