ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
@Esmé. Plaisir physiquement ? Je dirais :
Petit plaisir :
- Etre au chaud sous la couette alors qu'il fait froid en dehors de la couette
- Une douche bien chaude et après s'envelopper dans un peignoir fluffy

Grand plaisir :
- un massage (mais genre par un pro) : je précise d'ailleurs que chez moi le massage des pieds et des mains me détend tout particulièrement
- des gratouilles de dos par mon chéri,
- des massages du crâne (quand certains coiffeurs font un shampooing par exemple)
- une séance d'ostéo où mon corps est tout flagada après

Dernière édition :
4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
@Esmé. le rapport au corps et en particulier à nos sensations physiques (c'est fou à quel point on en est totalement coupé d'une manière générale) est un sujet qui me fascine depuis quelques mois. J'ai pas le temps de te pondre un pavé là maintenant mais ma boîte à MP est grande ouverte si tu veux y déposer tes réflexions, discuter, philosopher, chercher d'autres pistes ou pas etc. :jv:

Le sachiez-tu ? Camper à moitié dans son appart presque vide, ça devient pénible. :non: Surtout pour la cuisine, j'ai plus aucun meuble de rangement tout est entassé, c'est la galère. :facepalm:
Je suis moitié en mode "vivement la fin de la semaine", moitié "j'aurai jamais le temps de tout faire ! :non:"
Déjeuner tardif puis appels assurance et EDF. :stare:

Dernière édition :

Banana

Blond Bimbo Girl
16 Décembre 2011
1 713
22 875
5 654
35
Clermont-Ferrand
@Esmé. : je me suis découvert des sensations de plaisir physique peu après avoir quitté mon environnement toxique régenté par un pervers manipulateur.
ça se manifeste par des petits plaisirs très simples que j´exprime oralement par un « aaaah » de satisfaction. Il y a la douche chaude après le sport ou une dûre journée où mon corps est tendu.
et puis il y a le moment où je me glisse dans mon lit très confortable (le confort du dodo est très important dans ma vie), avec mes jambes surélevées par un coussin, mes oreillers parfaitement ajustés en position lecture, un chat à côté et l’autre à mes pieds, et la tisane à portée de main. Là j’attrape mon livre et « aaaaah »
il y a aussi le moment où, après avoir passé un long moment en tailleur, je tends mes jambes.

c’est mes moments. je m’autorise à relâcher, je constate que je n’appartiens plus à personne. Je suis à moi. J’existe en tant que moi et j’ai pleine conscience de mon corps. Je le malmène beaucoup, ces instants sont ceux où je ressens de la détente et où je suis sûre de savoir ce qui est bon pour moi. Je suis en sécurité et plus personne n’essaie de me faire du mal, je peux baisser la garde.

13 Mars 2017
6 109
83 549
4 114
30
J'ai fait tout le ménage à fond dans l'appart et pile au moment où je posais enfin mes grosses fesses sur mon canapé, je me suis rendu compte que j'avais oublié la pâte brisée pour la quiche de ce soir :facepalm:
Donc go retourner au supermarché et j'en ai profité pour prendre du muesli aux noix, et je suis tellement une schlag que je vais manger ça pour mon goûter :domokun:

Vétiver

Per aspera ad astra
Ambassadrice de Ville
16 Décembre 2014
3 828
49 687
3 894
@Esmé. Enfiler un pyjama chaud en hiver après une douche, enfiler un sweat/pull, m'allonger après une longue journée, me coucher dans des draps propres, avoir un poids sur moi (M. Stark ou une couverture lourde), marcher pieds nus sur une terrasse en bois chauffée par le soleil (précis, je sais), boire de l'eau si j'ai soif, me laisser flotter dans l'eau (à la piscine par ex, pas du tout dans une baignoire), manger un plat que j'attendais depuis longtemps (avec une composante psychologique je suppose).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes