Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Tessy Perso je fais souvent avec une ratatouille et le féculent de ton choix. Mais c'est plus trop la saison de la ratatouille.
Ou un couscous, c'est classique mais efficace.
Edit : J'ai relu ton post, clairement j'avais zappé "originale".
@Jester. je ne fais pas dans le détournement de mineur :o
On est deux malades à la maison, mon chat s'est fait opérer d'un kyste à sa petite patte et donc moi, la mononucléosée.
Mais on a un infirmier de choix, Freud. Freud s'occupe de nous comme un vrai petit chef. Freud a une empathie incroyable c'est trop mignon. (Oui Panda passe sa convalescence SOUS la couette.)
Bonjour, je me caille grave les miches.
Yavait un mec sur FB qui donnait des tout p’tits chatons n’importe comment et je l’ai convaincu de passer par l’asso .
@Lounaatic Non pas encore pour les jambes, car ça aurait fait un peu trop lourd pour mon budget mensuel et j'étais pas sure que ça passe tous les mois ; ce sera pour plus tard (c'est moins chiant à raser les jambes, c'était la zone la moins "utile" pour moi)
Demain je commence ma nouvelle formation, ca va faire bizarre de retourner sur les bancs de l'école alors que c'est plutôt moi qui donnait cours ces dernières années. Bon l'école là c'est l'hôpital donc ce sera quand même différent . J'espère que ce sera intéressant, et facile à prendre en note