J'arrivais pas à faire un putain de sanctuaire dans Zelda : BOTW
(si vous y avez joué, c'est celui où on a une plateforme qu'on peut bouger dans tous les sens avec une boule qu'on doit amener à un endroit pour qu'elle glisse à un endroit pour débloquer une porte), j'essaie la méthode classique en essayant de faire passer la boule dans le labyrinthe, c'est casse-couille. J'essaie une méthode trouvé sur le web censé être simple, ouais ben c'est peut-être facile quand on a la switch mais quand on a la lite, on peut pas vraiment jouer avec la manette retournée parce qu'on a besoin de voir l'écran mais j'essaie, je m'allonge sur le canapé, je finis par mettre la plateforme comme il faut mais j'arrive toujours pas à emmener la boule où il faut. Alors je finis par me dire que je peux amener la boule moi-même en allant sur le labyrinthe. Ca marche pas et là je commence un peu à en avoir marre parce qu'en plus j'avais complètement oublié le sens de la gravité.
Il faut savoir que je ne rage-quit pas quand je joue mais je suis plus comme ça :
Donc là, au lieu d'éteindre la switch (qui n'avait presque plus de batterie), je me suis allongée et j'ai tourné la switch dans tous les sens jusqu'à un moment où c'était que dans le sens horaire, la boule allait toujours dans le vide, jusqu'au moment où il y a eu une petite cinématique et où j'ai compris que j'avais réussi.
J'ai passé plus de 2h sur ce putain de sanctuaire pour finir par y arriver parce que j'étais partie en mode "lalalalalala je fais n'importe quoi lalalalala"
Bref ma soluce pour réussir ce sanctuaire : tournez votre switch dans tous les sens (et vous avec si vous voulez), ça finira (peut-être) par marcher.