ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mars 2017
6 007
82 659
4 114
30
Yes, grosse crise de larmes en ce samedi soir, ça fait plaiz :top:
Je prends conscience de plein de trucs assez déprimant sur ma vie et sur les conséquences de ce que j'ai vécu plus jeune... C'est très dur. Et mon copain est pas franchement soutenant la dedans.
Demain on doit aller à Paris, rien n'est organisé, on va arriver a la gare et après :dunno: rien n'est clair, je sais même pas chez qui on va dormir, franchement ça me soule, je voulais même pas y aller à la base en plus...
Juste envie d'aller me coucher pour plus penser à tout ça. Marre d'être tout le temps seule même dans mon couple.

26 Mai 2015
1 763
253 161
5 704
@Juda Sperge
giphy.gif

Et puis quelqu'un qui cite Donatien de Montazac est forcément une belle personne :jv:

9 Mars 2013
1 267
10 659
5 664
@Lounaatic : :puppyeyes:
c'est plus mignon que le scolopendre qui me tient compagnie au salon (il était dans ma chambre ce matin : ce petit a l'âme voyageuse). A voir s'il me permet de participer au petcredi.

@Hiboude : il y a parfois des équipements sportifs extérieurs qui proposent des vélos type elliptiques (les parcours santé/vita...). Et sinon, peut-être que ta ville propose des vélos (pas elliptiques, certes) en location. Ils sont souvent bien lourds et permettent de travailler la résistance musculaire. :v: Et c'est pas cher si tu es étudiante/jeune/autre.
Avantage : 0 encombrement.
Inconvénients : c'est pas chez toi, c'est pas statique (je le vois pas comme un inconvénient en soi mais si tu as peur de faire du vélo en ville...).

@Elodie21. : J'aime bien les bougies de Charroux. Made in France, vegan. Beaucoup de choix. Emballage réutilisable (des pots de confitures, quoi). Frais de port raisonnables. :v:
Testées et approuvées : fleur d'oranger, figuier, antiquaire, thé blanc (très léger), monoi... J'ai trouvé la pivoine un peu trop évanescente, par contre.
Moins convaincue par Durance même si leur parfum "feuille de tomate" m'intrigue.
Tu me fais penser à allumer une de mes bougies, merci!

J'ai acheté beauuucoup de livres aujourd'hui. Faisons un décompte (avec un peu de mauvaise foi) :
  • un cadeau : ça ne compte pas vraiment, du coup :lunette:
  • deux livres qui étofferont ma bibliothèque féministe : Les Femmes aussi sont du voyage, L. Azema & Le Regard féminin, une révolution à l'écran, d'Iris Brey (en poche, pas cher). Je pourrai le prêter à des amies, c'est presque un geste politique. :coiffe:
  • un livre de la rentrée littéraire que j'ai pris sur les conseils très convaincants d'une dame qui en faisait l'éloge à une soirée organisée par la bibliothèque municipale (qu'on lui avait recommandé à la librairie où j'ai fait cette razzia : boucle bouclée) : Ultramarins, M Navarrro. Ce n'est pas de ma faute si le bouche à oreilles fonctionne super bien sur moi. :cretin:
Oh, et j'ai aussi pris une mini-pochette à motifs lama qui me permettra de protéger mes lectures. Elle est tellement pleine de peps. :puppyeyes:
Sachant qu'à la base, je venais simplement pour demander s'ils pouvaient emballer un livre que j'avais acheté chez eux la semaine précédente (je n'ai que du journal chez moi, c'est dommage de pas assumer parce que ce serait très 0 déchets) et que je compte offrir.
Et sinon, ai-je ne serait-ce qu'entamé un des ces ouvrages ? Non, j'ai trainé devant internet. :lunette:

Sinon, je déconseille A Bigger Splash (film). Le truc était à la fois ennuyeux, prétentieux et très désagréable à écouter (la musique stridente, le son beaucoup trop fort de n'importe quelle machine). Tout était moche : les accents, les fringues (la mode masculine des années 70 était vraiment atroce : la coupe mulet, les bretelles, les cols pelle à tarte, les pantalons trop serrés, les imprimés criards...), les gens ... les toiles de David Hockney. :ninja:
Je n'ai pas du tout compris pourquoi 1) on s'était fatigué à faire ce film dans les années 1970 2) on s'était embêté à le restaurer 3) je suis allée le voir aujourd'hui.

@Jester. : tu avais dit avoir été très touchée par deux lectures récentes : tu peux en dire plus ? :happy:

30 Novembre 2014
3 184
223 078
6 354
Imaginez vous avez fait 5ans d'études, vous êtes une experte en gynécologie de la femme qui va bien.

Et vous avez une mycose et ça fait genre quelques semaines que ça traîne mais étrangement vous avez pas percuté :lunette:

Et puis c'est pas comme si les traitements étaient dispo sans ordonnance ... (Si)

Je me déteste :lunette: enfin ma vulve me déteste.
T'inquiètes bichette, lundi on court à la pharmacie :supermad:

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 953
96 816
3 004
30
A minuit quarante, grosse envie de me laver les cheveux parce que je me gratte frénétiquement la tête depuis deux heures. Du coup, moi, en pyjama, la tête en bas, dans la douche à me faire deux shampoing et un après shampoing parce que flemme de me déshabiller :lunette:
Mais ça fait du bien, les irritations se sont calmées :puppyeyes:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes