Bonjour !
Quelle pluie aujourd'hui, ça surprend, après toutes ces belles journées.
Aujourd'hui, je suis à peu près tranquille, j'ai fait la lessive et le ménage hier. Il ne reste que les courses puis
farniente. Je vais peut-être appeler le spa pour prendre rendez-vous, on ma offert une carte cadeau qui ne va pas tarder à se périmer. Je n'aime pas trop que l'on me touche, du coup je ne suis jamais allée me faire masser, j'appréhende pas mal.
Matinée à écouter la pluie, lire des articles et me faire des soins de la peau. Argile et tea tree à la rescousse, car ma peau s'est perlée de petits boutons pénibles. Probablement des menus trop gras, je vais y remédier cette semaine...
Je suis très contente car j'ai eu le temps de faire mon henné samedi soir, il est bien réussi et avec les huiles végétales, j'ai les cheveux très doux et brillants.
Dimanche, nous sommes allés nous promener dans les bois et j'ai trouvé pas mal de champignons, du coup, je cherche des recettes simples pour les cuisiner.
Enfin bref, je vous souhaite une douce journée et plein de bonnes ondes pour votre semaine qui commence.