ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

25 Juin 2015
1 700
17 310
4 664
Moi et mon rhume:
giphy.gif

du coup:

tisane au thym avec du miel à foison

13 Mars 2017
6 008
82 672
4 114
30
Bonjour ECM :hello:
Bon, journée compliquée pour notre petite équipe de 4 personnes ; ma cheffe s'est faite opérer des dents de sagesse il y a une semaine et sa plaie vient de se rouvrir :sweatdrop: Du coup elle est en arrêt jusqu'à demain minimum. Et ma collègue en adulte est en état grippal, du coup arrêt pour toute la semaine à priori.
Donc nous ne sommes plus que deux ! Franchement c'est un peu chaud, en plus ma collègue du numérique a des accueils de classe toute la semaine et moi j'ai des animations petite enfance toute la semaine aussi...
Bon pour le moment on gère, j'ai accueilli des assistantes maternelles ce matin, ça s'est bien passé, et ma collègue en est à son deuxième accueil et ça se passe bien aussi.
On croise les doigts pour que ça continue comme ça !
Moi je stresse juste un peu pour vendredi soir et surtout samedi car si je suis toute seule avec les bénévoles, ça va être un peu compliqué... Mais bon, on s'adapte !
Bonne journée :)

M

Membre supprimé 342939

Guest
On a un chat hyper peureux, et bah ce même chat se laisse faire lécher les fesses par le chiot :lunette: je sais plus quoi dire :lunette:

Il fait beau et bon, mais j'ai une de ces flemmes :gonk: je pense pas que j'irais promener la chienne cet aprem, peut-être demain mais aujourd'hui c'est compliqué...

Alice Ward

Cherche sa propre étoile
13 Août 2019
4 770
70 670
2 404
25
Belgique
Vous savez quoi ? Je vais faire les 20 km de Bruxelles en 2023 ! C'est un immense challenge mais justement c'est ça qui me plaît. (Je ne me lance pas dans l'édition 2022 parce que j'arrive littéralement pas à courir plus de 2km d'affilée et que je vais jamais avoir assez de temps pour me préparer). Voilà c'est écrit noir sur blanc :supermad:

Banana

Blond Bimbo Girl
16 Décembre 2011
1 713
22 874
5 654
34
Clermont-Ferrand
@Potimarron. @KittyKiller j’zi réussi à uploader la photo. On voit toujours la trace de déco, vous pensez que ça peut attenuer en re-teignant ou bien elle est foutue ? C’est un velours de coton.
je suis dsl pour l’orientation, sur tel je ne peux pas la tourner dans le bon sens.
merci pour votre aide, je vous couvre de chocolats par la pensée
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
@Adybou j’ai envie de répondre « arrête de te comporter comme un enfant alors » :lunette: On parlait de ça avec une collègue justement, moi aussi je traite avec des entreprises et des fois on est sympa genre si ils arrivent et qu’on prend le café, on va leur offrir aussi. Et la semaine dernière, un mec arrive et me sort « tu me fais un café? » euh mec on se connaît pas alors déjà tu me tutoies pas et non, je ferai pas de café spécialement pour toi :dunno:
C'est EXACTEMENT ce que j'ai pensé ! Mais bon, c'est comme quand je marche le long de la rue qui mène au taf et que je capte les mecs en voiture qui me regardent, je pense beaucoup mais je dis pas grand-chose :nerd:
(L'ironie d'en avoir surpris un pendant que j'écrivais ce message)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes