Comme à chaque fois que je n'ai qu'un jour de repos, je presque rien foutu la majorité de la journée et j'ai eu un regain de motivation à 16h30 x) Mais bon, j'ai fait à peu près ce que je voulais faire dans ce cours laps de temps, donc is ok. J'ai eu mon rendez-vous psy aussi, et je lui ai parlé un peu de l'histoire avec la collègue-crush. C'est marrant de me dire que j'ai fait mon "coming-out" à ma psy mais pas à mes parents
(Alors que mes parents le prendraient probablement très bien, mais bon, je n'ai pas envie d'en faire un événement particulier, alors je ne sais pas, j'attends. Si ça devient un peu plus concret ou sérieux avec ma crush, je leur dirai à ce moment-là je pense).
Par contre comme mon cerveau ne peut pas se contenter d'apprécier ce pseudo-début de peut-être-jolie histoire, il a fallu que je cogite toute la journée sur "Mais comment on va pouvoir concilier nos différences d'opinions politiques ???
" (alors que bon, c'est pas comme si ces différences étaient insurmontables non plus
, enfin je ne pense pas. Mais rien à faire, je me focalise dessus quand même, probablement parce que cette fille chamboule pas mal de mes a prioris sur mes attirances et mes critères pour envisager une relation...)
(Bon, et puis c'est pas comme si j'étais sûre qu'il allait se passer quelque chose non plus...)