ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Mars 2013
1 267
10 659
5 664
@Ljösalfheim : ce n'est pas parce que des comptes existent déjà sur le sujet que ta manière de le traiter ne sera pas valable, teintée par la sensibilité qui t'est propre.
Et puis, je trouve que l'originalité est surcotée. Ce n'est pas parce que tu n'es pas le premier compte à parler de ça que ton projet n'est pas valable.

@Lounaatic : et si tu consultais la sagesse d'ECM. Réfléchir sur un titre, ça me paraît faisable. Tu veux traiter le thème du vin sous quel angle ?
  • références litté viteuf : In Vino Veritas, Qu'importe le flacon, la dive bouteille
  • le côté terroir : le paradis du raisin
  • mélomane : viens boire un p'tit coup à la maison :ninja:, le bon vin de la bonne treille...
    ...

Win : je suis sortie courir alors que j'avais la flemme.
Lose : j'ai oublié d'assister à une réunion. :ninja: Tout comme deux autres collègues : il y avait un collègue présent sur les quatre (donc on peut se dire 1) qu'on n'est pas doué·es 2) que collègue seul au monde est très doué 3) la communication manquait de clarté).

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
:hello:

J'ai emmené bébé chat dehors. Il s'est frotté aux plantes aromatiques du voisin alors il sent super bon maintenant ! Et maintenant il dort dans mes bras pour se remettre de ses émotions alors que j'ai juste envie de manger et me mettre au lit. :puppyeyes:

4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
Ce lapin a toute la place dans la chambre et une partie de l'étage, le choix entre trois types de sol différents, quatre si on considère le reste de l'étage, et... il s'installe pour faire la sieste au beau milieu dans le coin le plus mal fichu avec son enclos replié et du bazar autour (pour la possibilité de fuir en vitesse en cas de prédateur, on repassera). :lunette: :facepalm:

Je voulais avancer sur le rangement/aménagement de ma chambre, j'ai rien fait. Mais j'ai avancé sur plusieurs détails que je repoussais depuis des mois (du genre créer un compte insta "propre") pour mon projet pro. C'est toujours ça de fait.

C'est lasagnes épinards-ricotta-chèvre-pignons de pin ce soir. :bave:

12 Juin 2014
4 297
27 471
5 654
je suis super véner! :bomb: Ma sœur part et évidemment laisse toute la vaisselle en plan (sachant que c'est moi qui l'ai faite la fois dernière), évidemment le congélo est quasiment vide (devinez qui s'en est occupé la dernière fois), ne ramène pas le courrier à mes parents. J'aimerais garder le chat d'un ami à la maison mais évidemment c'est non parce que le chat risque de tout salir. Ma mère lui donne tous les arguments pour. Elles font vraiment ch***. :bomb:

Dernière édition :
10 Juin 2018
948
27 894
2 564
Non mais c'est inhumain de commencer les programmes du soir à 21h passés :goth:. C'est pour vendre plus de produits sucrés, c'est ça? Manque de sommeil puis fatigue puis consommation de sucre pour combler et re manque de sommeil, le cercle vicieux quoi. Société de dingues :bomb: .

F

Foxy*

Guest
Bonsoir les pioupious
Je lance les dés du destin ce soir. On verra bien.
En attendant, quelques nouvelles de ces derniers jours :
Une alter a fronté et a réussi à dire qui elle était devant le psy et a parler franchement
J'ai désormais les cheveux en dégradé de bleu puis rouge/rose sur les pointes
J'ai aussi désormais des piercings aux oreilles en dehors des trou classiques aux oreilles (un à l'hélix et deux piercings de chaque côté aux lobes)
J'ai changé ma garde robe
Une alter se manifeste beaucoup plus, parfois pour le mieux parfois pour le pire
J'ai de plus en plus de flashbacks pas cool du tout
Il faut que je regarde le dernier épisode de L'ADP mais avant Crazy Ex Girlfriend
J'espère que vous allez bien et je vous envoie beaucoup d'amour <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes