ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

30 Novembre 2014
3 184
223 078
6 354
Du coup faut que je me suis dit que j'avais très envie de faire une demande en mariage dans une escape game.
Je réfléchis très fort à l'organisation :lunette:

Franchement si c'était moi que je demandais en mariage ce serait un collier et pi voilà.

Donc c'est facile en escape game, tu demandes à ce que ce soit glisser dans une armoire ou un coffre et pi voilà :lunette:

Mais l'amoureux n'aime pas les bijoux. Bah super.
au pire je fais un petit parchemin roulé :lunette:
Mais du coup faut qu'il dise oui, et faut qu'il le lise vite sinon on est pas sorti de l'auberge :lunette: enfin de la room

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 682
6 154
#EsmePrévention

Je suis là pour vous rappeler que les trucs cools de la vie viennent aussi avec leur dose de

giphy.gif

giphy.gif

giphy.gif

giphy.gif

:drama:

(et la gueule de bois en est en réalité à sa... 60ème heure d'existence, je dirais ? (depuis vendredi soir, écoutez, je suis pas en état de faire quoi que ce soit de maths) Elle va un peu mieux, dans le sens où j'arrive à taper sans faire trop de fautes de frappes (comparé à d'habitude, donc j'en fais toujorus massivement, mais j'ai repris mon quota habituel) et sans que le bruit de mon claverr ne m'explose les deux neurones qui clapotent comme ils peuvent dans le Malbec. Franchement, je vieillis beaucoup trop. :lunette:)

Dernière édition :
F

Foxy*

Guest
Bonjour les pioupious lubear.gif
J'espère que tout le monde va bien :jv:
@Mimi Pinkerton Désolée mais je vois pas en quoi le post de @Sneglia méritait une réponse aussi sarcastique, ne pas utiliser un appareil bruyant le matin ou le soir c'est un basique, ça peut arriver et c'est pas grave, ça m'arrive plein de fois, mais le post de Sneglia était clairement du côté rigolo de la force donc à moins que tu te sois sentie visée parce que tu utilise ton blender à 2h du matin j'ai pas compris pourquoi tant de sel.

Bref je vais essayer de travailler pour la première fois depuis plusieurs jours (pour des raisons pas joyeuses mais passons), souhaitez moi bonne chance :drama:

Bonne fin d'aprem les pioupious :jv:

Dernière modification par un modérateur :

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 682
6 154
@Sneglia Personnellement pour moi c'est la base du vivre ensemble que d'essayer de prendre en compte ses voisin.es dans le bruit qu'on fait, surtout quand on vit en appart. Je veux dire, on a tou.tes des horaires différents et les moyens de se faire chier, donc si chacun.e prend en compte les autres et ne fait pas des trous ou mouds son café à 2h du mat...

Dernière édition :
25 Juin 2015
1 701
17 314
4 664
je suis toujours un peu enrhumée et ça se résume depuis hier au bouchage / débouchage d'oreille à force de me moucher :yawn:

bah sinon concernant le bruit, il me semble que c'est établi qu'il ne faut pas en faire à certaines heures, il me semble, non ? Par exemple entre midi et 14h, (et la nuit of course ) et le dimanche . Je viens de voir qu"il y a meme un conseil national du bruit !

F

Foxy*

Guest
Waaaaah je suis complètement une voisine incivilisée, mon blender je l'utilise quand ça me chante dans la journée
Eh ben j'ai pas compris non plus pourquoi tu l'as pris comme ça :hesite: Pas de "sel",
Ah ben on a une vision différente du sel alors :yawn:
je ne me suis pas sentie visée, juste j'exprimais mon étonnement de prendre en compte ses voisin.e.s à ce point-là, c'est tout. Je fais aussi attention à ne pas faire de choses trop bruyantes tôt le matin ou tard le soir, préparer mon petit-dej/un smoothie n'en fait pas partie, voilà tout :dunno:
Edit : ça m'embête que tu te sois sentie agressée par ce post alors que je sais que tu n'as pas le temps de passer, et qu'il ne t'était pas destiné.
Mais il me semble que c'est ce qu'à dit @Sneglia

Et pour ton edit tu trouves que je me suis sentie agressée, c'est ton point de vue. Moi j'ai juste vu un post déformé par de l'agressivité (mais apparemment y'avait pas de sel, alors ça va) et à aucun moment j'ai dit que je n'avais pas le temps de passer, j'ai des problèmes externes qui font que je ne passe pas ici souvent. Je n'aime pas le passif agressif, je l'ai déjà dit, et aujourd'hui je suis d'une humeur qui fait qu'un post comme ça m'agace profondément, surtout quand on dit ne pas voir le problème derrière et qu'on m'accuse moi de me sentir agressée. Il me semble que mon post était plus interrogatif qu'autre chose. Et le "je ne me suis pas sentie visée" quand ton post était littéralement "je dois être une voisine incivilisée" on me la fait pas.

C'est tout pour moi pour ce sujet, je n'ai rien à ajouter, si je me suis trompée tant mieux, mais je trouve tes posts parfois passif-agressif et j'ai horreur de ça, d'habitude je ne dis rien, aujourd'hui je m'exprime, voilà tout.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes