Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
On m'a forcé ma boite aux lettres, elle ne ferme plus maintenant .
Par chance mon livre sur les essais cliniques n'intéressait pas le voleur, il me l'a laissé hors de son carton
De mon côté j'ai passé un week-end au bord de la mer et ça m'a ressourcée ! Aujourd'hui j'ai refait la moitié une bonne partie de mon portfolio et j'ai pris plaisir à le faire (je n'arrivais à rien depuis des semaines). Ça fait du bien d'être active.
Sinon demain je vais commencer à faire mon plan pour le nanowrimo, j'ai déjà mon idée de roman qui me trotte dans la tête depuis un moment.
@Khyra Oh ben tiens tu devrais aller le poster sur le topic concerné avec des beaux gif de gyrophare !
Qu'on vienne pas accuser les madz d'être des casse-couilles misandres qui empèchent les jeunes femmes fringantes et aventureuses de vivre leur meilleure vie voyons Les faits sont pires que nos pires craintes mes aieux...
Il y a Astérix et Obélix mission Cléopâtre ce soir
_
J'ai lancé un velouté de courgettes /brocoli (j'avais pas assez de courgettes), ensuite ce sera du riz au lait. Et maintenant, pliage de linge !
@Sneglia Si tu l'as pris comme ça, alors c'est parfait tant mieux
Personnellement ça m'a mise en colère, mais j'ai tendance à trop vouloir défendre les gens et le sarcasme, suivant comment il est dit, je trouve ça absolument pas drôle et trop facile de se cacher derrière. Je te renvoie ton câlin et tu as totalement raison, j'apprécierais clairement d'être ta voisine