ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mars 2017
5 588
78 664
4 114
29
Bonjour ECM :hello:
Yay, la société m'a rappelé :caprice: Du coup le rdv avec le plombier est pris et je dois envoyer le relevé d'eau ce soir ! J'aime bien quand les choses roulent comme ça :cretin:
Hier soir le rdv avec le psy m'a fait du bien, je me sens plus apaisée aujourd'hui. Les choses se mettent en place petit à petit, ça reste assez stressant mais je pense que j'arrive plus facilement à prendre du recul et à me dire "c'est pas grave si c'est pas parfait".
Programme de la journée : avancer sur mon équipement, commencer à préparer mes prochaines animations et faire un peu de couverture si j'ai le temps :supermad:
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 803
30 025
5 934
Paris
@Esmé. je crois que je suis un peu du 9 et un peu du 11. Et le 3 certains soirs de pleine lune :lunette:

@Shrev mon truc pour ne pas tout mélanger façon Espéranto du pauvre, c'est de n'étudier que des langues fondamentalement différentes, tant au niveau de l'alphabet que de l'étymologie et de la grammaire. Ex : italien, japonais, russe. Résultat, je suis en quiche dans les trois, mais au moins je ne risque pas de me tromper :yawn:
 

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 931
150 534
7 124
:hello:

La mignonne en chef est furieuse parce qu'on lui a mis de l'antipuce :rire::rire:
J'étais censée avoir un rendez-vous au cmp avant la visite, mais heureusement il a été décalé et je ne vais pas stresser d'être en retard :happy:
J'ai même fait l'effort de me maquiller, histoire d'avoir l'air d'une adulte responsable :lunette:
 
15 Janvier 2018
3 584
53 741
3 314
27
Hello l'ECM :hello:

Début de semaine en fanfare, avec deux accueils de classe (des pitits de CP et de CE1 en plus donc pas de tout repos) ! J'espère que la fin de journée sera plus reposante, ils m'ont laminé ces gosses :yawn: Ce soir je finis tôt, j'ai rendez-vous chez le coiffeur :supermad:
 
4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
Bonjour ECM :jv:

Je crois que la journée marathon d'hier m'a épuisée, j'ai vachement bien dormi et plus que d'habitude. :yawn:
Et qu'est-ce que j'aime ne pas devoir me lever et surtout POUVOIR PRENDRE MON TEMPS LE MATIN. :puppyeyes:
Déjà, je dors autant que j'ai besoin. Et ça c'est un énorme progrès. :lunette:
Et je n'ai pas besoin de me presser, de surveiller l'heure, je ne suis pas à cinq minutes prêt pour finir mon chapitre ou si ce jour-là petit Pacha veut jouer ou un câlin un peu plus longtemps... Je savoure tellement ! :dowant:
Bon parfois, ce serait bien que je me secoue un peu plus tôt quand même (je suis aussi un peu décalée dans mes horaires de sommeil, j'ai plutôt tendance à faire 1h - 10h que 23h - 8h comme idéal).

poudre d'épice chaï
Tu m'intéresses ! Dis-moi tout. :lunette:

@Esmé. je dirais 7, 8 et 11 pour moi !
Même si selon les circonstances, je peux aussi être 5 (mon super-pouvoir, c'est faire câlin à des trucs improbables, parfois ça marche pas, trop innocente pour mon propre bien :yawn:), 9 et 10 à l'occasion.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes