ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Artémis.

Hi, my name is Regina Phalange.
9 Décembre 2021
500
6 252
554
Toulouse
:hello:

Bon, apparemment c'est trop demander que de faire une nuit normale ces temps-ci, il paraît :lunette:
Est-ce que c'est parce que je sais qu' @Hestia. rentre à l'appart' samedi, c'est sûrement lié :puppyeyes: :dowant::caprice::puppyeyes::jv:<3:cupidon:
Aujourd'hui elle a de nouveau une perm' de sortie, donc on repasse la journée ensemble <3
Et hier... :cupidon:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En retard pour le Petcredi <3
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 762
47 259
5 894
@Artémis. : Vos bagues sont absolument magnifiques :puppyeyes: (et les matous aussi <3 ) !

Bonjour ECM ! En ce moment, je suis une boule d'eczéma, ma peau essaye de me dire quelque chose je crois. Mais je vais essayer de profiter de ma journée au maximum.
Je vais à un évènement, j'ai du mal à choisir ma tenue : je n'ai pas envie d'être toute en noir mais j'ai terriblement envie de porter une de mes robes :goth: .
 
24 Août 2016
1 027
22 221
3 174
Hello ici,
Deux nouvelles mamans poules couvent des oeufs, dont une à un endroit totalement improbable et manque de casser ses oeufs à chaque fois qu'elle les retournent. L'instinct maternel, c'est inné chez personne hein. :lunette:
Ce qui, si tout se passe bien, va augmenter le nombre de poussins à 30. :halp:
Les canetons éclosent aujourd'hui ou demain.:puppyeyes:
Les oisons début se semaine prochaine.:puppyeyes:

Tellement de petits volatiles à protéger. Tellement de mignonnitude. :dowant:
 
9 Février 2015
5 740
75 480
5 604
J'ai passé une trop bonne journée hier !

Le matin je suis allée au petit marché artisanal des 10 ans de mes maraîcher.e.s. J'ai acheté des plants de tomates et de fraises :halp: Le maraîcher a gentiment pris le temps de répondre à toutes mes questions de novice en potager (où est donc Cutapica :gonk: qui je le découvre a supprimé son compte :tears: ), j'ai pris des fruits et légumes, et puis au petit marché un pain de paysans bio qui travaillent avec des farines anciennes et levain maison et qui est franchement un des meilleurs que j'ai mangé de ma vie :ko: J'ai aussi acheté un hydrolat de géranium et du vinaigre à la rose (un dél) à une nana qui a une distillerie et que je suis depuis un moment, des petits coquelicots en céramique (un pour ma mère, un pour moi), des pâtisseries à une traiteure qui ne fait que du végétarien. Bref plein de petites choses très réjouissantes ! J'ai aussi pris la carte d'une ferme qui produit de la laine :dowant:

L'après midi j'ai décidé de passer voir cette dame rencontrée dimanche. J'étais un peu stressée :lol: Elle vit un lieu-dit un peu excentré, c'était l'occasion de marcher une petite demi heure. Mais en arrivant, pas de sonnette, j'ai du débrquer directement dans son jardin :gonk: je déteste faire ça :goth: Et en fait sa fille - qui doit avoir mon âge - était là avec son mec et leurs enfants.Il nous a fallu 15 minutes pour nous apercevoir que nous connaissons une personne en commun à Paris :yawn: C'est mon ancien responsable à la boutique et de son côté leurs enfants sont scolarisés au même endroit ! En plus elle est restauratrice et la boite pour qui je bossais a vraiment pignon sur rue auprès des restaurateurs et elle est "historiquement" très connue pour les personnes qui s'intéressent à la saisonnalité, au local, au raisonné. Donc c'était vraiment super de la rencontrer ! Elle a pris mon numéro comme ils viennent beaucoup quand il y a des vacances ! Et puis avec la dame qui m'avait invitée nous avons aussi parlé de nous revoir. Elle m'a dit "je l'ai bien senti quand je t'ai rencontré, je n'aurais pas fait ça avec n'importe qui" <3 Je trouve ça adorable (rappelons que nous avions juste parlé 3 minutes à la boulangerie et 2 minutes au vide-grenier) !
 
30 Novembre 2015
1 219
7 943
3 394
Mon twitter c'était une safe place, même le fil "Pour vous", mais récemment je me suis abonnée à plusieurs comptes qui parlent du jeu que j'aime, et depuis j'ai des postes racistes qui sont apparus dedans, sûrement un de mes nouvels abonnements mais comment savoir ? :gonk:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes