ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 342939

Guest
Je savais pas qu'il y avait pire que de souffrir le martyre dans la salle d'attente du medecin qui a 30 min de retard.

Y a un mec qui raconte sa vie, il a une voix qui porte en plus ça raisonne dans la salle d'attente. Et il parle de tout, qu'il a fait son arbre généalogique hier soir: du coup on a la joie de savoir la vie de toute sa famille, quand ils se sont mariés, avec qui, a tel endroit.
Il dit "c'est rigolo" toutes les 2 secondes.
Donc sachez que jean Baptiste s'est marié à Joséphine, et donc ça c'est rigolo.
Un autre mec tente de participer à sa conversation sauf que l'autre ramène tout a lui.

Je craque.
 

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
@Luthéa T'as vu, pourtant j'essaye de le rembarrer, mais il continue. :crying:
J'ai opté pour faire la vaisselle en mettant l'entretien de Nota Bene avec deux historiens sur le thème "Zemmour manipule-t-il l'histoire ?" (parce que @Griffith l'a mentionné hier :cretin: :hello: ), comme ça le cerveau est occupé à s'énerver sur autre chose. :lunette: À part cinq minutes de décrochage au début de la vidéo, ça fonctionne bien. :lunette:
Merci pour les câlins. :jv:
 

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 700
4 124
J'ai eu le don de sang au téléphone, enfin...le message automatique du don de sang, nouveauté :yawn:

Je sais que c'est une bonne chose, parce que le personnel infirmier a autre chose à faire que d'appeler les gens, mais ça m'a énervée et j'ai raccroché :lunette: J'en peux plus des centrales d'appel je pense !

Ceci dit, je suis pas une si mauvaise personne et j'ai voulu prendre rendez-vous, mais en fait j'peux pas parce que j'ai eu le covid y'a quinze jours :yawn:
 
M

Membre supprimé 342939

Guest
@Absol-626 C'est un peu ça, les enfants ça me dérange jamais car ce sont des gosses et c'est compliqué pour eux d'attendre.
Mais le mec avait quoi, même pas 60 ans ? Ok tu vis peut-être seul et c'est ton unique moment de contact social, mais c'est une salle d'attente chez le médecin...

Bref j'ai bien l'estomac enflammé, la joie lorsque le médecin a appuyé j'ai cru que j'allais crier.
Biensur la pharmacie est fermée donc je peux pas aller chercher les médicaments, j'ai rien pour me soulager et j'ose rien prendre d'autre que ce qu'on m'a prescrit...
Je reste avec ma douleur qui dure depuis 4h du matin :lunette:

Une belle journée s'annonce.
 

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 885
96 211
2 604
30
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et sinon, je vis vraiment dans un coin qui est une vraie arnaque :gonk: (je dramatise un peu :lunette:) Le Intermarché à côté de mon boulot, très régulièrement, il avait une machine qui faisait des crêpes toutes seule : donc t'avais des crêpes fraîches, juste à mettre dans une boîte. Et aujourd'hui, on est la chandeleur et MEME PAS Y'A DES CREPES FRAICHES :gonk: Non y'a ces espèces de crêpes sèches ondulés, là, et c'est tout :gonk:
 
Dernière édition :
13 Mars 2017
5 547
78 189
4 114
29
J'ai discuté avec ma collègue pendant la pause déj ; il s'avère qu'elle est au courant que son poste a été posté sur les sites d'annonces d'emploi ; comme son contrat se termine en mars et qu'elle sera réintégrée le 1er avril, ils ont l'obligation de faire paraître une annonce...
Voilà elle était la première embêtée vu que plein de gens vont postuler pour rien du coup, mais au moins elle était au courant, ça m'aurait gêné de lui apprendre que la RH a fait une erreur :red:
 
17 Novembre 2014
972
117 651
5 424
MAH DIEU.

giphy.gif


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes