ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 536
296 602
10 404
Tout le monde connaît le principe de "je fais mes propres règles une fois que je suis en confiance au taf" :lunette:
Dans mon taf, l'un des "secteurs" dans lequel je suis en confiance c'est les camions :lunette: (qu'il faut surveiller pendant qu'ils se garent, décharger, et renvoyer)
Comme c'est vite physique et vite dangereux, y a plein de règles (et donc plein de règles que j'enfreins :nerd:)
L'une d'elles concerne la distance qu'on doit avoir avec le camion quand il se gare (c'est minimum une place de parking), et je suis toujours plus proche que ça

Donc plus tôt aujourd'hui j'étais à côté d'un camion qui se garait, et à un moment il fait un "faux mouvement" et genre ça m'a pas fait peur (fun fact : te retrouver au sol parce que ton vélo a été percuté par un camion alors que t'étais encore dessus et du coup tu cries à la mort parce que tu sais pas jusqu'où il va t'emmener tue vite toutes les peurs que tu peux avoir avec ces bêtes-là) mais j'étais en mode oupsie que quelqu'un ait vu ça/ait vu que j'étais clairement pas où je devais être
 
M

Membre supprimé 325467

Guest
Si je veux être debout à 8h30 demain matin, il faudrait que j'aille me coucher. Donc hop hop hop. Traitement, cigarette, démaquillage, brossage de dents, pyjama puis au lit devant Netflix en attendant que le sommeil pointe le bout de son nez.
Demain, je range mon appartement. Il faut qu'il soit nickel.
 
M

Membre supprimé 357025

Guest
Oh c'est drôle, je lis des fanfictions sur Friends (la série, au cas où c'était pas clair :cretin:), et clairement je suis pas la seule à avoir envisagé Joey et Chandler finir ensemble :yawn:
(idem, je suis pas la seule à avoir envisagé que Phoebe avait déjà eu une ou plusieurs relations avec des femmes, ça me rassure :cretin:)
 
26 Septembre 2012
7 053
47 322
5 904
@Jack Isidore ce n'est pas le même, là le premier était juste le pote de celui qui m'a agressée... Bonne nuit en tout cas ^^
@Absol-626 là oui j'étais sur les fesses. Même alors que les flics le rappelaient à l'ordre et la loi et lui "cassaient son délire", il maintenait qu'il fait des vidéos que tout le monde trouve marrantes, que c'est moi qui ai un problème, etc. A la fin, il a admis être "un jeune sans cervelle", mais ça se sentait que c'était plus pour pouvoir partir qu'autre chose. Le seul truc qu'il niait avec véhémence était d'avoir baissé son caleçon.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes