ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

19 Mars 2021
1 791
22 494
1 354
@Héméra. & @Adagio.
Moi aussi je me suis réveillée tôt ce matin :hesite:.
Normalement, sans réveil, je passe facilement les barre des 10h, voire 11h. Bon, là j'avais des trucs à faire donc j'avais mis le réveil à 8h30 mais à 7h44 précisément, mes yeux se sont ouverts et autant d'habitude, je me rendors dans les 10 secondes, autant là, 15 minutes après, je n'arrivais pas à me rendormir.
Y a peut-être un désordre cosmique et on va tous mourir :halp: ?
Je n'exagère jamais :lunette:

OH ! Mais apparemment c'est ton anniversaire ! Joyeux anniversaire @Héméra. :joy: !

@Querencia
Mais tellement :stare:... Faudrait que je retrouve la capture écran de mon tél, quand, sur le forum de Rockie, il y avait eu 10 topics à la suite sur la maternité/parentalité dans "Réactions aux articles". Et après on nous disait "Non, non, y a pas tant d'articles que ça sur cette thématique."

Bon, j'y go, je dois finir ma tarte salée !
 
Dernière édition :
19 Mars 2021
1 791
22 494
1 354
Comme le précédent nettoyage au vinaigre blanc de mon lave-linge n'avait pas vraiment eu d'effet, j'ai acheté une poudre nettoyante. C'est en train de tourner et y a plein de saletés beiges qui se sont collées sur le hublot de mon lave-linge alors que l'eau devrait les emporter non ? Bizarre :hesite:.

Bon, sinon, j'ai pété mon plat à gratin en verre, ça me fait chier, j'ai eu super peur, y en a partout, va falloir en racheter un. Bref, c'est nul.

Il me manquait un œuf pour ma tarte salée donc je ne sais pas si ce sera bon.

J'ai oublié d'imprimer un papier au boulot hier donc finalement, j'ai pas pu envoyer mon recommandé à La Poste ce matin. Heureusement que je m'en suis aperçue avant de partir de chez moi, sinon j'aurais eu la haine une fois là-bas. Je demanderai à Monsieur Kaktus si je peux imprimer le papier chez lui demain et j'irai à La Poste lundi.

Je n'ai toujours pas refait ma photo d'identité alors que le rendez-vous à la mairie c'est lundi. À ma décharge, le rendez-vous était pour fin mai et une dame m'a appelé mardi pour me dire que ce n'était plus possible mais qu'elle avait de la place lundi. Ok mais va falloir que je me bouge le cul alors.

C'est pas la matinée productive que j'espérais :sweatdrop:.
 
19 Mars 2021
1 791
22 494
1 354
Je viens d'apprendre que le nouveau juge de la Cour suprême aux États-Unis est une femme noire et j'en ai eu des frissons de joie :gnih:.

Elle s'appelle Ketanji Brown Jackson.

Ce n'est que la deuxième femme racisée, et la première femme noire à accéder à ce poste en 233 ans de Cour suprême.

Je cite un article de France 24 : "Sur les 115 juges ayant jusqu'ici siégé à la Cour suprême, il n'y a eu que cinq femmes - quatre blanches et une hispanique - et deux hommes noirs, dont l'un, Clarence Thomas, a été nommé par George Bush père et siège toujours."
 
13 Mars 2017
5 561
78 382
4 114
29
Bonjour ECM :hello:
Premier samedi depuis l'ouverture de la médiathèque, on a eu beaucoup de monde ce matin, beaucoup de familles avec des enfants, ça faisait plaisir de voir les espaces se remplir :puppyeyes:
J'ai mangé vite fait ce midi parce qu'on est ouvert en continu, donc on tourne avec les collègues sur la pause déj. Je termine à 15h aujourd'hui, après j'irai faire mes courses et je rentrerai tranquillement chez moi pour profiter de mon week end en solo :bain:
 
15 Janvier 2018
3 584
53 741
3 314
27
Hello l'ECM :hello:

Matinée de boulot sympa, on a eu un peu de monde ! Cet aprem j'ai une animation que je fais moi, j'ai un peu de stress, j'espère que ça va bien se passer :pray:

Ce soir on va rester avec des amis, notre couple d'amis attitré et un couple d'amis à eux qu'on connaît pas. J'ai hâte, je pense que ça va être super sympa :dowant:
 
26 Décembre 2011
5 331
205 308
6 984
J'ai plein de trucs à faire ce weekend : du ménage, des lessives, et je dois bosser. J'ai des cours à ficher et une présentation pour mardi à préparer. Je vais commencer par la présentation, s'il me reste du temps je me mettrais à mes cours, mais sinon je le ferais les soirs dans la semaine.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes