ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
30
Bonjour ECM :hello:
J'ai bien dormi cette nuit même si j'ai rêvé que je devais protéger deux bébés oiseaux d'un crocodile :rire:
Ce matin c'est atelier yoga pour les enfants, l'intervenante est super gentille et les enfants ont l'air contents, c'est chouette :puppyeyes: J'ai même pu accepter la fille de notre ancienne super stagiaire parce qu'une personne n'est pas venu !
Voilà, c'est calme pour un samedi matin, il fait froid mais beau, j'aime bien ce genre de journée :loveeyes:
Par contre j'ai pas hâte de devoir gratter le pare brise de ma voiture le matin, je pense que la semaine prochaine, au vu des températures qu'ils annoncent, je ne vais pas y couper :erf:
C'était bien quand j'avais ma place de parking en sous sol quand même, elle me manque (surtout que maintenant mon copain y met sa moto dont il ne se sert absolument jamais, quel gâchis :yawn:)

9 Février 2015
5 790
76 127
6 604
Je suis deg, si j'avais su je l'aurais appelé Thor, comme mes parents ont déjà un Loki :drama: Mais j'adore le nom que je lui ai donné alors tant pis, il fera de l'appropriation culturelle !

Du coup vu que c'est un norvégien je vous laisse imaginer la taille de ses pattes (à ce stade on ne peut pas parler de pattounes :lunette: ). Quand je pense que mon Eden avait les plus petites pattes du monde :tears:

10 Novembre 2012
5 753
168 453
6 654
Bonjour :jv:

Ca ne va pas vraiment aujourd'hui :erf: Je me suis endormie très tard, et le réveil a été compliqué :erf: Et je me suis aperçue que la boite d'anxio descendait vite (en même temps elle m'avait dit de tester par moitié mais ça ne fait pas effet), donc bref. De toute manière si jamais la boîte ne suffit pas, ça veut aussi dire que l'arrêt est trop court donc rien de grave. Et dans tous les cas je ne suis pas dans le même état qu'il y a plusieurs années, je peux gérer sans.
J'ai un anniversaire ce soir, dans ma famille. Ca va me faire du bien, même si avec le deuil j'appréhende un peu de les voir parce que je ne veux pas gâcher la soirée de tout le monde à pleurer... Mais ça va le faire :supermad:

10 Novembre 2012
5 753
168 453
6 654
@Deilephila elpenor Merci beaucoup :jv:

Je me suis décalée en me levant aussi tard :erf: Mais il faut aussi que j'intègre que je suis en arrêt pour une bonne raison, et si ça veut dire ne rien faire de productif sur une des journées c'est ok aussi. Même s'il reste des choses à faire à l'appartement j'ai encore une semaine, et personne ne me le reprochera s'il n'est pas impeccable quand je reprends ! Je me fatigue :gonk:
Surtout qu'en vrai, je suis juste en train d'occulter le fait qu'il faudrait que je lâche pour craquer un peu :lalala:

9 Février 2015
5 790
76 127
6 604
Je crois que j'avais parlé de ma petite librairie-papèterie de quartier qui ferme parce que le proprio est hyper endetté. J'y suis allée plusieurs fois pour le soutenir en achetant une partie de ce qu'il restait, dont hier et aujourd'hui. C'était le dernier jour et les habitants du quartier ont organisé un petit événement pour lui <3 pour ramener du monde <3 Donc il y avait une énorme foule et tout le monde avait un mot gentil ! J'ai trouvé ça super émouvant :tears:

Et j'ai acheté tout un stock de petites pochettes surprises avec des figurines de pandas multicolores :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes