ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 177132

Guest
C'est "fou", j'ai regardé tout à l'heure par curiosité, les offres de location d'appartement d'au moins 35m2 et à 550 max, bon déjà il y avait 5 offres sur LBC (c'est pas ça qui est
Ah ben, c'est malin, je viens de profiter des soldes de Steam et d'acheter 2 jeux de farming (Story of Seasons : Pionners of Oliver Town
Sachant que j'ai presque joué 6 heures, on peut dire que c'est addictif MAIS Stardew Valley c'est mieux. OK les graphismes sont moins beaux (perso le graphisme pixel ne me gêne pas) mais SV a des personnages vraiment plus intéressants. Là dans SOS, ils sont vides, il y a en aucun qui se démarquent des autres. Tu leur dis bonjour et ils parlent tous du même truc pendant des jours et après ils changent de sujet, tu leur reparles juste après,ils parlent d'autre chose mais c'est chiant ce qu'ils disent et puis ça serait plus simple si on avait pas à rappuyer sur Parler pour leur faire cracher autre chose que "il me tarde le festival des œufs".
Bref je vais m'occuper de ma ferme sur ce jeu alors que dans SV je fais les anniversaires parce que j'ai envie d'avoir toutes les scènes coupées. :lunette:

M

Membre supprimé 247581

Guest
'jour

morning-tired.gif

Toujours malade,
Fatiguée,
Mini gueule de bois alors que je n'ai pas bu grand chose hier soir quand je suis sortie,
J'ai engueulé mon mec dès le matin pour une blague de beauf qu'il a faite hier et qui m'a gonflée (en vrai, c'est très rare qu'il fasse ça, mais justement, qu'il n'aille pas prendre des habitudes de :caca:),
Mes règles me défoncent le ventre,
J'ai pas envie d'aller bosser.

Bref, vous l'aurez compris, la journée ne commence pas dans la bonne humeur et les paillettes. :lunette:

Maiiiis, je vous souhaite quand même un très doux week-end ! <3

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
11 064
120 217
7 134
Bonjour ECM :hello:

@KittyKiller @Esmé. Merci de vos réponses. Contente de voir qu'il n'y a pas un trop grand écart avec la version que je connais :happy: (on est parfois surpris)

Plein de choses à faire ce matin avant d'aller chez mon amie.
Je dois, en gros :
- lancer une lessive
- cuisiner des lasagnes potirons/champignons (je suis rentrée trop tard hier soir)
- pendre la lessive
- m'épiler le visage
- prendre ma douche
Si j'ai le temps, passer à la friperie
Puis descendre

Mais d'abord, je termine mon petit-déjeuner

M

Membre supprimé 342939

Guest
:hello:
Il fait 5°c et il y a du brouillard, ça y est l'hiver arrive :halp:

Hier soir on a rien fait au boulot, javais envie de pleurer de voir qu'on a fait 50 pizza un vendredi soir alors qu'on est censés en faire plus de 100 :lol:
Mon ancien resto m'a dit aussi que c'était calme, a 22h le pizzaiolo avait déjà fini alors qu'il bosse jusqu'à 22h30..
C'est déprimant, partout où tu vas tu vois les resto/bars à moitié vides.
Et on est pas encore en récession :lol:

On reçoit encore du courrier des anciens proprio de la pizzeria, et je pense que cest important...on leur a envoyé un message pour les prévenir, sauf qu'ils nous ont jamais répondu. On s'inquiète du coup de l'état de santé du mari, aux dernières nouvelles il faisait des examens réguliers car il venait de se faire opérer d'un cancer au côlon et on se demande si il y a pas eu une récidive..

9 Février 2015
5 790
76 127
6 604
:hello:
Je suis sortie boire des coups hier soir et je suis rentrée après minuit (minuit et demi quoi :lol: ) chose qui ne m'était pas arrivée depuis des mois et des mois :ko: Je me suis un peu fait violence pour sortir parce que si ça ne tenait qu'à moi je restais sur mon canapé. Je savais que ça serait tranquille, pas en terrasse - ça entre les fumeurs et le froid maintenant c'est niet pour moi - et avec des gens sympas : une amie, son meilleur pote que je ne connaissais pas et une copine à elle que j'ai vue une fois. J'ai bu un cocktail sans alcool et un avec, et puis on a pris à manger, donc je ne suis pas du tout dans le mal ou quoi ce matin. J'ai juste dormi un peu plus tard que d'habitude mais je suis super contente parce que ces derniers temps dès que je dépassais mon heure de coucher habituelle, je dormais vraiment très très mal alors que là j'ai passé une nuit incroyable :dowant:

En revanche j'ai des courbatures de l'espace :ko: Mon vélo est complètement à plat, j'ai voulu le regonfler en partant, sauf que je suis une bille donc ça n'a rien changé mais j'y suis quand même allée avec. J'ai dû pédaler comme une forcenée et j'ai rallongé mon trajet de 10 minutes en allant à 2 à l'heure :ko: Il faut vraiment que je le regonfle aujourd'hui, je voudrais l'utiliser demain :goth:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes