Je suis sortie boire des coups hier soir et je suis rentrée après minuit (minuit et demi quoi

) chose qui ne m'était pas arrivée depuis des mois et des mois

Je me suis un peu fait violence pour sortir parce que si ça ne tenait qu'à moi je restais sur mon canapé. Je savais que ça serait tranquille, pas en terrasse - ça entre les fumeurs et le froid maintenant c'est niet pour moi - et avec des gens sympas : une amie, son meilleur pote que je ne connaissais pas et une copine à elle que j'ai vue une fois. J'ai bu un cocktail sans alcool et un avec, et puis on a pris à manger, donc je ne suis pas du tout dans le mal ou quoi ce matin. J'ai juste dormi un peu plus tard que d'habitude mais je suis super contente parce que ces derniers temps dès que je dépassais mon heure de coucher habituelle, je dormais vraiment très très mal alors que là j'ai passé une nuit incroyable
En revanche j'ai des courbatures de l'espace

Mon vélo est complètement à plat, j'ai voulu le regonfler en partant, sauf que je suis une bille donc ça n'a rien changé mais j'y suis quand même allée avec. J'ai dû pédaler comme une forcenée et j'ai rallongé mon trajet de 10 minutes en allant à 2 à l'heure

Il faut vraiment que je le regonfle aujourd'hui, je voudrais l'utiliser demain