Il y a 2 semaines, j'avais écrit ici que j'irais voir ma voisine pour lui notifier que les murs ne sont pas en briques. Le truc c'est que le lendemain j'ai pas osé et je me suis dit que j'irai si la semaine d'après c'était rebelote. Heureusement il n'y a rien eu que ça soit jeudi soir ou vendredi et samedi.
En fait j'ai pas osé parce que j'ai peur qu'elle agisse comme une connasse et fasse encore plus de bruit ... Avec des boules quies j'entends rien fort heureusement mais je pense pas que ça soit à fond de son côté. Le problème c'est que j'arrive pas à dormir sur le côté même avec les bouchons sur mesure que je me suis fait faire parce que ça fait mal à l'oreille contre l'oreiller. J'arrive pas non plus à m'endormir en étant sur le dos parce que là je trouve pas de position convenable ...
Bref j'y suis pas allée l'autre jour et il y a de la musique et ce qui me soule c'est qu'ils ont commencé à mettre de la musique à 0h. Sérieux, c'est possible un jour que j'ai un appart où vers 23h/23h30 en voyant que c'est calme que je puisse aller me coucher en étant sereine ?
En plus si elle joue à la conne, je vois pas quel recours je pourrais avoir. Comme je disais, le son n'est pas assez fort pour couvrir des boules quies et donc faire intervenir les flics, je pense pas que ça soit possible... et puis j'ai pas envie d'aller jusque là. Le problème c'est que j'arrive pas à dormir avec les boules quies...
Bref demain j'y vais, j'y vais pas ? Je veux pas grand chose, je veux un appartement calme.
En plus la nuit dernière j'ai vraiment pas assez dormi.