ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 536
296 602
10 404
Je reregarde Midnight Mass parce que c'est la 3e série qu'a réalisé Mike Flanagan pour netflix et que y a pas longtemps j'ai déjà reregardé Hill House et Bly Manor
Pour ceux.lles qui connaissent pas le résumé officiel de Midnight Mass c'est
"Des miracles et des mystères se succèdent avec l'arrivée d'un prêtre charismatique, qui entraîne un regain de ferveur religieuse dans une ville morte."
Le résumé que je donnerais c'est pas trop loin "un nouveau prêtre débarque sur une île, un (premier) miracle a lieu, et ça va uniquement de mal en pis" :lunette:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 886
96 230
2 604
30
En avant pour Pariiiiiis :dowant:

J'ai juste oublié d'imprimer mes billets Disney, et je sais pas du tout où faire ça sur Paris :nerd: :nerd: :nerd:

Mais bon, d'abord je dois prendre mon bus de nuit en espérant ne pas me planter sur là où il est censé être :pray:
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 536
296 602
10 404
(Je pense que) j'ai un cheveu hybride dans le sens où : je suis noire, donc j'ai les cheveux qui vont avec, donc (logiquement) j'aurais dû m'en occuper sans changer leur nature. Pas du tout ce que j'ai fait !
Lissage sur lissage sur lissage sur lissage.

Des années et des années après, je trouve un taf où je bouge beaucoup. Quand déjà t'as une facilité à la transpiration, que t'as les cheveux bouclés, et que tu les lisses, t'as les racines qui refrisent rapidement. Comme j'ai toujours été une fière feignasse, à l'époque j'allais toutes les semaines chez le coiffeur et quand tu payes et que tu ressors canon pour ressembler à quasi rien le lendemain ou le soir même, T'AS LE SEUM.
BREF. Pis un jour une collègue me fait découvrir les lissages brésiliens, j'ai vu ça comme LA méthode #1 de feignasse pour avoir des cheveux lisses : tu fais le lissage, t'attends 2/3 jours, puis t'as juste à laver sèche-cheveux, plus de lisseur fini
Ça c'était le rêve Disney en vrai j'utilisais toujours mon lisseur
Ça veut dire qu'avant d'aller taffer, selon ma tête je rattrapais soit mes racines sur le devant, toutes mes racines ou toute ma tête, sachant que je payais pour justement éviter ça

ET MAINTENANT QUE J'AI LAISSÉ ÇA DERRIÈRE MOI je réalise que je peux être une feignasse ultime et avoir des cheveux canons :crying:
Aujourd'hui c'était le jour du shampoing : j'ai laissé poser un masque normalement c'est 15/20 min mais vas-y on est feignasse donc j'ai laissé plus longtemps, ensuite j'ai lavé, ensuite j'ai laissé poser l'après-shampoing une heure pendant que je regardais HOTD, ensuite j'ai mis mon gel coiffant

Puis tout à l'heure j'ai testé un truc pour le fun cad que j'ai mélangé un peu d'après shampoing sans rinçage et de l'eau dans ma bouteille spray et ça REND TELLEMENT BIEN BORDEL


DONC EN FAIT moi j'étais le clown du village à me lisser les cheveux tous les matins en vérifiant bien que tout était bien lisse alors que je pouvais juste me mouiller les cheveux et sortir ???
Vous savez ce qui se passe quand il pleut ou que je transpire ? RIEN. J'ai toujours la même tête !
Et maintenant que j'ai enfin une bouteille spray, je peux emporter ce mélange avec moi !

J'ai pas trouvé la méthode pour ne pas avoir à faire mes cheveux tous les matins MAIS C'EST PAS GRAVE, POURQUOI ? Parce que j'ai juste à faire du pschit pschit
Les cheveux bouclés c'est vraiment ma meilleure vie de feignasse :crying:
 

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 886
96 230
2 604
30
Je suis arrivé-e. J'étais à côté d'un mec d'un bon mètre quatre vingt, donc autant dire que j'étais repliée sur moi sur ma place :lunette:
Maintenant, go à l'aventure pour aller chez mon amie sans me paumer avec la ratp :halp:

@MangueRouge Tu l'as déjà fait ? Je trouve tout et son contraire sur google que je suis à ça d'aller chez un imprimeur à 9h :erf:
 
M

Membre supprimé 153117

Guest
Hello :jv:

@Potimarron Oui on annule cette journée. :hugs:
Je suis restée endormie ce matin du coup j’ai du prendre le train de 7h14 au lieu de celui de 6h14, et je vais arriver en retard au boulot. J’ai déjà averti ma cheffe.
Et hier soir je n’avais pas l’énergie pour sortir faire les courses et je n’ai mangé qu’un bout de pain et ce matin qu’un yoghurt. Là j’ai faim et j’ai la nausée (made in Effexor).
Je veux retourner au lit.
En plus le dernier week-end d’octobre il y a Iris Noire à Bruxelles, et il faudrait que je réserve un vol et un hôtel mais j’ai la grosse flemme. J’ai vraiment envie d’y aller mais j’ai peur de pleurer là-bas.
Et en plus j’ai une estime de moi-même vraiment basse en ce moment je vais vous épargner les détails…

Quand même bonne journée à vous :jv:
 
Dernière modification par un modérateur :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes