ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Arvalanche

Iel - Now handle your emerald sword !
6 Septembre 2018
1 544
16 058
2 064
Ma foi :lunette:
On va tenter de dealer cette journée
giphy.gif

Belle journée ECM :fleur:
 
20 Janvier 2014
9 073
75 229
5 824
Avec la grève générale aujourd'hui, le boulot nous a permis de rester chez nous pour faire du télétravail, ce qui est bienvenue pour souffler un peu.
Pas de sport ce soir, je vais avoir une grande soirée libre, ça va me faire du bien.
Petit replay de l'Amour est dans le pré avec une activité créative, ça sera top.

Hier j'ai réalisé un truc qui m'a fait bizarre. Je suis dans une phase avec une humeur très basse mais pour autant, je ne me jette pas sur la nourriture. Alors que c'était mon schéma d'avant, ma manière de gérer mes émotions. Ca fait des années que je bosse dessus, que je lutte contre cette hyperphagie. Et depuis les confinements, je vois des grosses grosses avancées qui me font vraiment bizarre.
C'est un peu comme si je perdais de mon identité. C'est pas que je le regrette (loin de là) mais c'est bizarre quand on a une image de soi et qu'on réalise que ça ne nous défini plus. J'avais déjà ressenti la même chose quand j'avais perdu du poids, j'avais perdu mon identité de personne "grosse". Et d'ailleurs, je n'ai pas perdu certains réflexes associés (par exemple, je me refuse toujours d'aller dans des magasins physiques de peur de ne pas trouver ma taille alors que je pense que je trouverais sans trop de soucis)
 
20 Juillet 2017
3 675
40 118
2 564
:hello:
J'ai réussi à dormir à peu près correctement cette nuit. Hier soir j'ai discuté avec un pote qui m'a donné des idées de reconversion pro, à voir ce qu'il serait possible de faire.
Ce matin ça va être refaire mes CV, envoyer des mails à PE, visio avec leur prestataire. Et cet après midi je vais profiter du soleil pour tondre le jardin.
 

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 488
115 636
6 134
Je m'étais dit que je resterai quand même jusque 17h mais vu ma capacité de concentration (partie aux champignons avec ma motivation et mon énergie), malgré la masse de travail, il y a des chances que je reparte après mon équipe du matin
 

icedcoffeee

'Cause karma is my boyfriend
6 Janvier 2022
2 670
25 951
1 154
Hello
b1cb58176b0166309ef7947426bb87a0.gif

Réveil à 4h ( la cuisine c'est pas à cette heure ! :scream:)
Je suis arrivée avec 30mn de retard mais j'en ai à secouer, pas de télétravail pendant les grèves = retard !

J'attends une livraison de livre :non: les tomes acotar.
200w.gif

Vivement 17h !!

J'ai demandé à finir 30mn plus tôt donc je prends sur ma pause de déjeuner donc ciao à 16h30 et demain je finis à 14h pour récupérer mes new balance :non::non: faite qu'elles soient pas over hyped:pray:
200.gif

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
13 Mars 2017
5 542
78 127
4 114
29
Bonjour ECM :hello:
Bon, ça y est, mon copain doit être dans l'avion qui l'emmène à Helsinki :puppyeyes:
Je suis un peu de mauvaise humeur par rapport au boulot, ce matin on avait un artiste qui venait pour installer son expo dans la médiathèque et je trouve ça moooooooooooche XD
C'est vraiment les vieilles peintures rustiques, le style qu'il y a chez nos grands parents vous voyez ? En plus c'est en noir et blanc donc je trouve que ça n'égaye pas trop la médiathèque... J'ai eu du mal à cacher ma déception :yawn:
En plus c'est vraiment une semaine pourrie qui commence, là globalement jusqu'à la fin du mois d'octobre, c'est hyper chargé et ça m'angoisse beaucoup :erf:
Bref, je vais essayer de ne pas trop me prendre la tête et tenir le coup jusqu'à 19h :supermad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes