ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 365693

Guest
Mon billet de train est annulé... Heureusement que j'ai réussi à trouver un covoit pour Noël :halp: ...
Bon j'ai pris aussi un covoit pour le retour et j'attends que ce soit validé avant d'annuler mon billet de train parce que je sens venir une nouvelle surprise de la SNCF... :cretin:
 
10 Juillet 2010
1 675
75 504
6 624
Mercure
Je suis toujours dans mes regrets de cheveux. :stare: 2023 sera donc l'année de la coupe de merde. :lol:
C'est pas comme si je me trouvais de base particulièrement jolie, surtout en ce moment, alors que je ne rentre plus dans mes pantalons, que je complexe comme jamais sur mes dents, que je sais toujours pas me maquiller correctement, que je ne sais pas quoi faire de mes cheveux blancs au milieu de la masse brune... c'était vraiment pas le moment... Je m'en veux, j'ai pas su m'exprimer correctement, me faire comprendre et voilà.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Raccoon_Jesus

It's not you, it's me. I have standards
27 Janvier 2014
2 927
107 510
6 614
Je ne sais pas si vous le savez mais aujourd'hui on peut acheter des poupons pour les bébés qui ont un zizi. Histoire de satisfaire les petits obsédés qui regardent sous les jupes des poupées. :lunette:

Bref pour Noel, j'offre à ma nièce une poussette et un poupon parce qu'elle passe beaucoup de temps à la MAM à pousser la poussette (en + ma tante lui offre une cuisinière :lunette: bon à son prochain anniv, quelqu'un lui offrira un établi de bricolage pour équilibrer le truc). , pour la poupée, je prends une Minikane et comme ça coute 60e avec des habits, je la prends à poil. Avec ma soeur, on se dit que soit elle trouvera des trucs sur Vinted ou qu'elle pourra lui coudre une petite robe.

Bref (bis), je reçois la poupée et je me rends compte qu'il va falloir que j'empaquète directement le carton d'envoi sinon ça va être relou et que donc je vais devoir remettre du gros scotch pour fermer le carton.
Et là, ça fait tilt dans ma tête et je vois une blagounette à faire digne de ma personne.

Je vais chercher un vieux tee-shirt, j'en découpe une bande et avec du scotch, je fais une couche à la poupée (parce que le matin, il fait frisquet et tu va pas laisser un pauvre bébé le popotin à l'air) Je referme le carton, je fais le paquet cadeau et le jour de Noel, je vais dire "bon, j'ai pas vérifié la poupée - au pire tu renverras - et j'ai mis le papier cadeau directement" :lunette:

J'ai hâte. Je suis presque déçue qu'ils veuillent ouvrir les cadeaux de la petite le matin du 25 avec elle parce que je serais qu'avec ma nièce et ses parents alors que la veille, j'aurais eu un public digne de ma personne. :drama:
 

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
6 134
161 324
6 824
Bonjour :caprice:
Encore aujourd'hui, demain, et je suis en congés ! Bon, seulement jusqu'à mardi prochain mais c'est déjà ça de pris.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et en parlant de congés il faut que je me penche sérieusement sur 2023, dans une semaine ou deux il va falloir que je pose tout sur l'année. Une belle prise de tête en vue :gonk:

En attendant faut aller bosser, j'espère que ce soir je vais réussir à partir plus tôt. Il faut absolument, je dois passer en ville acheter quelques trucs.

Bon courage et bonne journée à vous les p'tits lutins :noel:
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 944
108 046
7 114
Le bon gros rhume, mal de crâne, fièvre, toux grasse et nez qui coule. :lunette:

J'espère que ça ira mieux pour samedi, je voudrais pas passer le réveillon de Noel chez moi.

Bonne guérison à tout.e.s les Madz malades cette semaine, c'était pas le meilleur moment. :sweatdrop:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes