ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

28 Mai 2019
1 655
19 514
2 554
Je suis soulée par ma pote. :lol: Elle m'a plantée plusieurs week end d'affilée alors qu'on devait se voir en visio, elle m'a refait le coup le week end dernier "désolée je t'avais oubliée", ça fait toujours plaisir. :lol:
Et la, elle vient pour une semaine parce qu'on a un mariage demain, donc elle m'a fait un vocal "coucou, quand est-ce qu'on se voit? Tu m'avais dit que tu prendrais peut être une demi journée pour qu'on se voit. Il me tarde vraiment qu'on se voit parce que ça fait longtemps qu'on a pas parlé!"
Alors, non, je n'ai pas posé une demi journée pour la voir parce que si c'était pour me faire oublier et passer l'après midi chez moi alors que j'aurai pu être au taff, non merci. :lol: et j'aurai pu caler ça si on avait parlé ces dernières semaines en fait. Mais la, pas du tout envie. :drama:

3 Novembre 2014
1 457
9 822
5 174
36
Angers
www.fanfiction.net
J'en ai tellement marre de mon voisin...Le mec, il est accro au sport et aux jeux vidéo et il passe son temps à hurler.
Cette nuit, il a joué aux jeux vidéo en hurlant devant son écran jusqu'à 4h 30 du matin et le mur de ma chambre donne juste sur son salon. L'enfer, quoi.
Le pire c'est qu'il fait tout timide, tout gentil, il dit qu'il arrête, puis une semaine plus tard, il braille à nouveau.
Sérieusement, je vais faire comme Obélix et lui foutre des baffes !

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 965
96 917
3 504
31
Bonjouuuur <3

Ma motivation n'a pas trop flanché et je suis en route pour Grande Ville pour participer à la Pride. J'ai peur parce que j'ai jamais fait de mouvement de foule et que je n'aurai personne avec moi, mais c'est la première année que je peux y aller (parce que pas un dimanche, donc pour une fois, j'ai des trains :ninja:). Donc si jamais c'est trop pour moi, je resterai sur le côté, je pense :hesite:
Mais je vais voir si je peux pas aider l'organisation à 13h, j'ai vu des messages à ce sujet pour celleux qui veulent distribuer des affiches, ça pourrait peut-être m'aider un peu :hesite:

En plus, j'avais de l'ambition, du style maquillage, pancarte, etc, et finalement j'y viens les mains vides parce que je serais là 4h avant le début de la marche et je me vois mal me balader avec tout ça :nerd:

Bref, bref, bref, bref.

Que la peur et l'angoisse ne me broient pas :pray:

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 491
7 124
:hello:

Il fait un peu gris et humide aujourd'hui, mais ce n'est pas trop mal après les grosses chaleurs qu'on a eues ces derniers jours :happy:
Je vais chez ma sœur pour que Potitechienne ne se sente pas seule cet après-midi, même si j'ai la pratique générale pour le gala de mon école, elle aura Potichien avec elle :lunette:

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
30
Bonjour ECM :hello:
Bon, le bidou ça va un peu mieux, mais c'est pas encore la grande forme hein :lunette:
Il pleut, il fait gris donc je ne sais pas si on va avoir beaucoup de monde à la médiathèque aujourd'hui, en tout cas pour le moment c'est calme...
Il devait y avoir un évènement mais qui a été annulé à cause de la pluie, donc j'ai rien de particulier à faire, si ce n'est débarrasser tout ce qui est sur le sol avant de partir cet aprem.
Et quand je débauche, je rejoins mon chéri et on va à une dégustation bière et mets, j'espère que je ne serai pas trop fatiguée et que tout se passera bien :happy:
Vivement le week end quand même, j'ai hâte de pouvoir dormir un peu :dodo:

23 Février 2008
3 969
26 277
5 694
J'ai envoyé un message à ma responsable parce que sa fille est à l'hôpital. Je ne sais pas trop si ça se fait mais depuis hier ça me trottait dans ma tête ... . J'espère qu'elle ne trouvera pas que c'est trop intrusif ... .

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes