Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ce matin je discutais avec ma collègue des calendriers de l'avent, je disais que j'attendais les promos pour en acheter un car c’était trop cher sinon. Sur sa pause dej elle m'en a pris un . Elle est trop mim.
Je suis revenue des magasins avec un coupon de lin à broder, et au final j'utilise une chute de coton que Mr Messy avait dans ses restes C'est parti donc, je vais faire ce patron.
J'avais oublié que c'était looooooong J'ai fait deux sapins pour l'instant (seulement tronc et branches, sans les aiguilles). Mais c'est fun, hypnotisant, reposant.
J‘ai un peu avancé aujourd‘hui mais ce n‘est pas encore ça. Je rentre chez mes parents en laissant beaucoup de désordre à l‘appart, la moi de lundi va râler.
C'est très frustrant ces épisodes de podcast qui ont l'air cool sauf que t'entends absolument tous les bruits de bouche de la personne qui parle et donc je peux pas écouter l'épisode.
Mon copain devait faire les courses après le boulot mais il a débauché super tard, donc je vais y aller après le boulot demain aprem. Et du coup vu qu'on n'a plus rien à manger ce soir, on se fait un resto ^^