Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J’ai pu trouver un bonne bouteille de vin dan une épicerie fine à côté de mon boulot et des sauces piquantes pour l’anniversaire d’un copain.
J’ai aussi des légumes pour cuisiner des nouilles sautées et faire une salade style asiatique.
La journée n’est pas finie, je dois retourner en ville chercher un colis et du papier kraft.
J’ai la flemme, meh.
Je ne vais vraiment pas bien, je pleure, et mes parents se taillent chez les voisins car ils avaient dit qu’ils le feraient. Genre rien à foutre que je n’aille pas bien.
J'ai passé une bonne après-midi avec mon neveu . On s'est pris des chichi juste avant d'aller au cinéma (Wonka est pas mal finalement même si un peu long). Et là les cinnamon rolls sont au four mais la pâte était bien trop collante ... .
Du coup j'ai continué à bosser, je prépare le calendrier pour 2024 (d'ailleurs si certain-es d'entre vous veulent un beau calendrier fait par une artiste fauchée, c'est le moment)
@Ocytocine. : Je sais que la crise de l'hôpital tout ça tout ça mais dans un monde où la santé aurait plein de thunes, je me suis toujours dit que ce serait trop cool comme métier "teneur de main/soutien moral/rassureur". Une personne qui n'est pas la pour des gestes médical, qui n'est pas non plus un.e psy en session de thérapie ou autre mais une personne qui tient la main quand y a besoin (et qui permet de libérer l'équipe médicale. ), qui va aller chercher un verre d'eau ou un petit plaid. Dire "laaaa laaaaa ça va aller ne vous en faîtes pas, je suis avec vous, et ça va bien se passer".