Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Toujours pas de lit à Aldi ... . Je comptais claquer 200€ chez eux et finalement j'ai claqué 5 fois plus chez Bultex . J'étais comme ça au moment du paiement :
Et La Redoute ce sont de gros arnaqueur ... . L'ensemble matelas/sommier avec 40% de réduction est plus cher que sur le site de la marque . Mais je vais quand même leur prendre une parure de lit trop jolie .
@Océanite Tempête Vu mon balcon sans barbecue, je vais opter pour le brunch
Mais au delà de la propreté, qu'en est-il du linge qui sèche dans la pièce de vie ? A quel point le logement doit ressembler à un magasine de déco, immaculé et sans rien qui traîne ?
Bonjour ! Boulot enfin terminé ! Direction Picard pour acheter de quoi boulotter tout le weekend pendant le « réveillon »…
Ce matin je me suis rendormie après le réveil, 20mn, j’ai quand même réussi à être à l’heure
Je viens de rentrer. Il fait étonnamment bon dans mon appart alors que j'avais coupé le chauffage, je n'y comprends rien . Il faudrait que je vide ma valise mais je vais me poser un peu avant.
@Potimarron. "Heure d'arrivée et de départ, page 432"
C'est vrai que tout le monde se focalise sur le premier point, mais personne ne se demande "Quand partir ?"
C'est pour ça que je préfère aller chez des gens plutôt que le contraire.
Quand tu es invité tu peux facilement partir "pff je suis crevée et demain j'ai une grosse journée, je vais y aller", que quand les gens sont chez toi c'est impossible de les mettre dehors