Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Luthéa On est sur la même page, pour l'année qui vient j'avais en tête d'aller voir sur les profils qui me font régulièrement envie, le tien en fait partie J'ai déjà fouillé celui de @Patacha en long et en large Les lectures de @Deilephila elpenor me font souvent de l'œil aussi !
À part ça, je ne passe pas du tout mon temps à penser aux bouquins et planifier mes lectures
@Luthéa@Kazia Je fouillé activement les profils Livraddicts des gentes que je suis aussi ! Si vous connaissez des comptes dans vos abonnements qui ont des kiff similaires aux notres je veux bien
@Kazia Très honorée j'espère que la pêche a été bonne ! J'ai aussi fait une superbe pêche sur le compte Insta de @uefuef que je suis maintenant sur Threads et je découvre des comptes de lectrices sympa !
@-Loreleï- je suis très contente pour toi, c'est top ! J'aimerais pouvoir faire pareil un jour, depuis que j'ai vu les stories de Diglee sur sa maison à la campagne je rêve de m'échapper de la ville. Un jour
J'ai préparé des petits snacks à base de flocons d'avoine, de beurre de cacahuètes, sirop d'érable et chocolat on top.
C'est actuellement au congélo j'ai trop hâte de les manger.
@Sayress Non mais je lis beaucoup et très vite, faut pas se comparer
@Patacha Tu es cruellement en train de me donner un argument pour m'abonner à Thread ? Mais les recommandations lecture d' @uefuef c'est un excellent argument
Et en lecture similaires, je ne sais pas si je corresponds à vos goûts avec @Kazia, je vous mitraille de romances niaises tous les quatre matins
(Top genres : Romance, contemporain, fantasy et BD )
Et je suis très frustrée d'une chose sur Livraddict, c'est qu'on peut trier sa propre liste de livres lus par la note qu'on a mise, mais on ne peut pas voir les notes que nos amis ont mis, à partir de leurs livres lus... C'est nul parce qu'au final, ça ne permet pas de voir l'avis direct de la personne
Sur les habitudes lecture, je lis énormément en ebook, mais du coup j'achète généralement les livres neufs en papier. Et je suis embêtée pour un auteur que j'ai beaucoup aimé, où je sais que ma mère et ma tante pourraient aimer mais... La maison d'édition édite Sarkozy et ses potes dans le côté essais, du coup je ne veux pas leur donner d'argent Je vais fouiller pour l'acheter d'occasion, désolée pour l'auteur mais non
@Luthéa Pour les romances, c'est un genre que je voudrais découvrir un peu plus donc le mitraillage ne me dérange pas du tout, au contraire
Et je te rejoint sur les notes, c'est très frustrant !
Je viens de voir "Ajouter à une liste" je vais peut-être arriver à quelque chose (elle découvre ça au bout de X années )
Edit: Et j'essaie aussi de bien choisir à qui je donne mon argent