Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'en ai marre de pas avoir d'hiver.
Je crois qu'on a pas eu une seule fois trois jours de pluie d'affilée.
Il fait déjà trop chaud pour mettre des écharpes.
Y a plein de touristes alors que ça devrait pas être la saison.
J'ai fait mon animation et je suis dégoûtée parce que y avait une petite fille qui était clairement pas intéressée par les histoires, du coup elle a passé toute l'animation à pleurer et embêter son frère Et la maman ne disait rien !
Je trouve ça trop dommage pour les autres familles qui elles étaient intéressées, et puis même moi je me suis pas senti super à l'aise, forcément faire une animation sous les cris et les pleurs d'une enfant, c'est pas très agréable quoi.
Donc trop déçue alors que c'est une animation que j'ai fait plein de fois et qui s'est toujours super bien passé... Ma cheffe est venue me voir pour me dire que j'avais rien fait de mal, c'est la maman qui ne s'est pas occupé de sa fille... Mais je me sens quand même déçue de moi même
On my way pour recevoir mon nouvel aspirateur et mon nouveau balai vapeur pour remplacer ceux qui appartenaient à feu mes grands-parents, qui avaient donc mille ans à eux deux, tenaient avec du scotch et ne vapeurisait plus rien. C'est pas tous les jours que j'achète du neuf, mais là que je passe l'aspirateur ou rien, c'était pareil. Je pense que là je ne vais pas retourner au restaurant tout de suite
Mais trêve de soliloque ménager.
J'ai eu une séance d'EMDR lundi matin. Et y a un souvenir particulièrement désagréable qui est revenu.
EN fait, je me suis rendue compte que depuis les traumas du collège, depuis que je suis entourée de gens qui me disent "Mais pourquoi t'es célibataire ?! T'es bizarre !/ Tu peux nous le dire si t'es lesbienne tu sais ! / Trouve-toi un mec !/ Je vais te présenter un gars, vous allez baiser !/ Tu peux pas venir c'est soirée couple, toi t'es célib, tu vas faire quoi ?" ETC...... Depuis que tout le monde m'oblige à être en couple. Je n'ai plus ressenti de sentiments amoureux sincères pour qui que ce soit.
Quand j'étais à l'école primaire, j'avais grave la confiance, j'allais parler aux garçons, je leur écrivais des lettres, je leur faisais des dessins, en mode queen de la drague svp. (J'exagère jamais). Sérieusement, je n'avais pas peur d'aller voir les garçons, de leur faire des cadeaux, de leur dire je t'aime... Et j'étais vraiment folle amoureuse. (Nicholas si tu me lis, mon petit écossais, CM1/CM2, j'ai pas oublié )
Mais alors le collège, le lycée, les études supérieures... Je ne sais pas ce qui était pire. Et à chaque fois que ça se savait que j'étais amoureuse, et surtout de qui j'étais amoureuse, j'avais droit à une humiliation, à laquelle le crush participait parfois ou la déclenchait.
Je voudrais renouer avec cette partie amoureuse de mon enfance. Aimer comme une enfant. C'est tellement difficile... Parfois je me dis que je n'y arriverais peut-être jamais.
Je me sens pas en grande forme aujourd'hui mais je bois beaucoup moins de café en ce moment (seulement un double espresso par jour) donc la réponse se trouve là
C'est frustrant de ressentir à ce point mon besoin de caféine pour fonctionner un tant soit peu normalement
D'ailleurs, je serais affectée à une tâche bien plus physique à la suite de mon renouvellement de contrat ; j'appréhende légèrement.
Bon, je vais essayer de ne pas redormir jusqu’à demain matin, pas comme hier avec sieste 15h-19h + pause manger vite fait puis redodo jusqu’à 4h ce matin. Je crois que je sombre un petit peu