Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'allais enfin entamer el famoso bouquin, le plus important de ma vie, qui m'a été offert quand j'étais enfant et qui a une dimension symbolique très importante, mais que je n'ai pas encore pu lire à cause de sa rudesse. Bref je l'ouvre et je tombe sur quoi ? Le trèfle à quatre feuilles que j'ai trouvé quand j'avais 10 ans .
Alors je sais que j'étais une enfant conservatrice (j'ai encore quelques babioles précieuses qui ont une trentaine d'années), mais que ce petit bout de végétation ait pu survivre si longtemps, ça m'épate !
Je le prends comme un signe de bonne fortune, et je remercie l'enfant que j'étais pour ce petit cadeau inopiné !
Bon, la responsable n'est pas dispo aujourd'hui, on m'a dit de rappeler demain sauf que demain je bosse... Donc soit j'essaie d'appeler pendant ma pause demain (en allant dehors pour pas qu'on m'entende), soit j'envoie un mail pour poser mes questions, je sais pas
J'ai fait des courses en revenant de chez le docteur et là, je me motive pour le ménage et je commence gentiment.
Apparemment, mes soucis, ce n'est pas la tension mais ça pourrait être la fatigue.
Donc, je me suis fixé de faire la moitié de l'appartement aujourd'hui et l'autre moitié demain. Si je fais plus aujourd'hui, ce sera du bonus.
Ah oui, l'autre jour, j'ai croisé une copine et sa mère et la mère, au moment de se séparer, me lance "en tout cas, tu as vraiment changé, tu fais beaucoup plus femme"
J'ai répondu par une boutade sur le maquillage pour éviter le conflit, tout en pensant très fort "commentaire à la con" et "la dernière fois, j'avais 25 ans. Heureusement que je ne fais plus débutante à la fac de lettres à 33 ans"
Quand je rapporte ça à ma mère, sa réaction spontanée : Vasti t'faire arridji !
Je suis malade, c'est assez chiant.
Y a deux semaines, j'ai eu semaine intense au travail + mes règles.
La semaine dernière, je commençais à être malade + semaine maxi intense avec des accueils de classe, trois grosses réunions, une animation et du remplacement de collègues malades.
Cette semaine, c'est vacances scolaires + remplacement de collègues en congés et de collègues malades donc je suis en service public de mardi à samedi matin et après-midi, zéro temps de travail interne à part jeudi matin parce qu'on est fermés.
Il me tarde de poser quelques jours.
Bref, il est une heure, je traine depuis ce matin, la journée va passer trop vite.
J'ai traîné au lit au réveil, mais dès que je me suis levée j'ai été curieusement productive Trop pour mes ovaires qui ont décidé que c'était le moment de faire mal
Je vais chercher le drive tout à l'heure, donc ensuite ça sera cuisine
Certes. Mais y a aussi des chiens qui devraient arrêter d'aller voir les humains qu'ils connaissent pas.
Petit tips: éviter de se pencher sur le chien, c'est hyper invasif pour eux. Il vaut mieux se baisser pour être à leur hauteur, comme avec les enfants. Et demander à son humain si c'est ok de le caresser (mais ça, ça marche qu'avec les chiens polis. Ceux qui arrivent comme des boulets de canon, y a pas vraiment le temps de poser la question. ).
D'ailleurs hier, on a eu grosse balade collective hier et même si Brave toutou était le cancre du groupe, comme d'hab , il a vachement bien géré et il a même été proposé du contact à certaines personnes (aka coller son postérieur contre les jambes des gens )(mais ça veut pas dire qu'il a envie qu'on le tripatouille pour autant. ) . En progrès le toutou.