Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mal dormi
C'était le bazar dans le quartier (et dans l'immeuble), réveillée à 2h et impossible de me rendormir avant 4h au moins.
Du coup, je me suis levée plus tard que prévu. Je viens à peine de finir mon petit déj .
Ma plaque de cuisson m'a refait un truc chelou ce matin, la petite diode était allumée alors que je ne l'avais pas allumée moi. Dans le doute qu'elle se mette à chauffer toute seule, je l'ai coupé au disjoncteur . Je verrais ce soir en rentrant pour la rallumer et voir si elle chauffe.
Levée tôt parce que je teste un nouvel ostéopathe et que c'est une petite expédition pour y aller
(c'est une école d'ostéopathie, c'est pas les bébés de première année qui nous soignent et SURTOUT c'est pas cher)
J'ai la motivation d'un pot de chambre vide. Vivement les vacances (pas encore validées par les hautes instances). Pas vivement retomber sur ma semaine sur site, à devoir prendre le train à 6h30.