ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mars 2017
6 140
83 768
4 114
30
Bonsoir ecm :hello:
Je passe en coup de vent, les journées sont bien chargée !
Ce matin on est allés au musée d'art contemporain, puis déjeuner avec mon frère, café avec mes grands parents, mon oncle et ma tante, puis jeux de société avec mon père et ma soeur et resto japonais vraiment excellent !
Demain on fait la cité du vin, que je n'ai jamais fait, puis le bassins aux lumières que mon copain va découvrir et le soir on se fait un libanais avec mon père, mon frère et ma soeur !
Il nous restera encore jeudi pour faire les derniers musées et quelques boutiques, et après on repart vendredi ! Pour le moment il ne pleut pas, j'espère que ça va durer :)
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 360
5 894
Bonjour ECM :thé: !

J'ai rêvé que je vivais en coloc avec Megan Fox, et qu'on était super copines. Elle était trop sympa, mais au bout d'un moment je me rappelais que j'avais déjà mon propre appartement de mon côté, et elle était un peu trop bordélique pour moi (je me suis bien gardée de le lui dire, je ne voulais pas la blesser). Les adieux furent déchirants, mais je lui ai promis que je reviendrai dormir là régulièrement :coiffe:. Elle m'a dit que jamais elle ne me ferait payer de loyer :drama:.

Bon à part ça, j'espère que le temps va se lever un peu. La ville est enveloppée dans un nuage, encore.
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 812
208 930
6 354
Cette nuit j'ai rêvé que j'étais en voiture (une empruntée, automatique), et j'avais un accident. Enfin vraiment, juste je m'arrêtais pas, ou je tentais de passer dans un espace où y avait clairement pas la place pour, et je tapais dans une voiture à environ 5km/h :lunette:
Y avait une femme dans ladite voiture, évidemment elle est venue me voir, et bon, ben j'ai reconnu les faits, j'étais là en mode "Je comprends pas ce que s'est passé, je suis désolée, une inattention", et puis en fait elle semblait bien le prendre donc ça allait (y avait aucun dégât je pense) :coiffe: Au point qu'on était à remplir les constats, et puis qu'elle me disait : "Non mais pas la peine de rendre le vôtre, moi je verrai avec mon assurance, je dirais que la personne s'est enfuie et puis voilà", ça m'enlevait une sacrée épine du pied et je me voyais déjà remplacer le constat de cette voiture empruntée avec un en doublon dans ma propre voiture pour faire comme si de rien était :lunette: C'est pas du tout comme ça dans la vraie vie mais bon :yawn:
Au final en y repensant, un rêve qui commençait mal (la culpabilité, le stress et tout), mais en fait ça finissait pas si mal :coiffe:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes