ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 247581

Guest
@Endless
Il existe des "pansements suture" efficaces pour les coupures si besoin. Ça ressemble à ça. Bon courage, c'est chiant les blessures aux doigts..!

@Autumn.
Je croise très fort les doigts pour toi. :fleur:

Sinon bonjour ici !

Des voisins toujours aussi horribles. Entre celui qui vit jusqu'à 5H du matin, ceux qui font constamment la fête, et l'autre qui fait brailler sa télé ou son aspi dès 8H du matin, nos heures de sommeil sont comptées... Et bien évidemment, tout le monde s'en fout lorsque l'on se montre civilisés et que l'on signale qu'il y a trop de bruit. Je suis agacée, j'en ai tellement marre de cet immeuble de cons qui ne respectent rien, ça nous pourrit la vie. J'aimerais tellement que ma situation s'éclaircisse et que nous puissions déménager. D'ailleurs, grosse tempête aujourd'hui et, devinez quoi, le gars du dessus (qui se fout de tout), a laissé ses volets sans fixation. Donc ça cogne dans tous les sens, c'est insupportable. Je rigolerais que ce soit arraché (sans que cela ne cause de dommages à qui que ce soit d'autre que lui, bien sûr).

Visiblement, j'avais besoin que ça sorte...

Sinon, déçue de retrouver pluie et grisaille, nous n'aurons vu le soleil qu'une petite journée. Je ne regrette pas d'être allée marcher sur la plage, même si j'avais envie d'une nature plus sauvage.

Je me suis fait un henné après m'être levée, je vais pouvoir le rincer d'ici une heure. Aujourd'hui, pas de kiné, ce qui m'arrange car je suis fatiguée donc pas envie, meh.

Allez, bon début de semaine à vous ! <3

19 Juillet 2015
3 770
30 406
4 684
Paris
@Endless Elle ne dit rien, je ne la connais pas encore assez pour lui dire que ça commence à être relou. En fait ils traînent tous ensemble depuis leur adolescence, donc forcément je suis de "trop" dans ce clan pour le moment.
Ce qui est triste c'est que mon copain là dedans est tellement gentil et parfait. Il ne me parle qu'en bien de ses amis, je sais qu'il ne parle de moi qu'en bien, qu'il a trop hâte de faire les présentations et tout. Vraiment il est parfait, il est toujours transparent, il me rassure, me dit les choses même si elles ne me plaisent pas.
Mais elles sont vraiment exécrables quoi, l'idée de passer un week-end entier avec elles mais au secours

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 595
71 640
4 114
hamsterupsidedown.gif

Et il n'est que 14h...

Le Lustre Connu

I want to live forever.
18 Avril 2013
5 905
57 133
6 634
Je veux déménager, j'en ai ras le cul laissez-moi déménager et aller faire ma vie dans un nouvel endroit.

D'ailleurs je poste ça là, s'il y a des Madz prêtes à m'héberger le temps que je trouve un travail sur place donc plutôt dans des grandes villes (plus de 50 k habitants on va dire), en échange d'un petit loyer svp contactez-moi en MP.
C'est une proposition tout ce qu'il y a de plus sérieux (et je suis quelqu'un de sérieux).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes