ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

24 Août 2016
1 063
22 703
3 174
Bon,

J'ai maintenant plein d'illustrations, une grande majorité encadrées et prêtes à être accrochées. Mais, aucune idée du bon emplacement pour chacune. :hesite:
(je suis pas souvent assise, seule, et du coup je remarque que j'ai des illustrations encadrées posées aux pieds des murs en bossant...)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
8 Décembre 2015
15 107
114 546
5 324
35
:hello:
Ce matin il fait tout gris, et j'avais un peu oublié qu'il y a pas mal de choses de fermées le lundi, du coup je peux pas trop faire ce que je voulais (genre je voulais commander un petit dessert pour demain soir ou racheter des pépites de chocolat dans le village à 5 minutes de chez moi). Bon j'ai quand même pu prendre rendez vous pour me faire un soin du visage mais dans une dizaine de jours. Je vais peut être faire un truc pour le boulot quand même mais je n'ai pas de quoi refaire des cookies du coup XD je pensais peut être aller me faire couper les cheveux mais le salon où je vais est aussi fermé XD
Sinon il faudra quand même que je passe à la pharmacie mais je suis pas super motivée du coup.
 
14 Janvier 2011
2 284
7 421
5 194
Un astéroïde.
@Ysée
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Grelinette tu peux les pré-positionner avec du masking tape sur le mur pour vérifier ?


Ai-je fièrement fait une liste de trucs à faire ? Oui. Ai-je fièrement inscrit dans mon agenda (celui qui a hiberné trois mois) ce que j'avais fait ? Oui.
Vais-je m'en servir régulièrement ?

:shifty:
 
19 Juillet 2015
4 101
31 525
3 884
Paris
Donc là j’ai reçu en courrier en recommandé de mon taf qui me met en demeure parce que j’ai pas répondu à leurs messages durant mon arrêt maladie ? Soit disant j’ai pas donné les infos liées à mon poste alors que si ? « Il nous faut les infos de connexion aux comptes des réseaux sociaux » mais mon chat c’est VOUS qui avez créer les pages des réseaux sociaux, moi on a juste rajouté mon profil Facebook personnel en tant que community manager de la boîte, j’ai jamais eu accès aux mots de passe.

Non mais la grosse blague. Mon médecin m’a arrêté deux semaines encore mais après il ne veut plus continuer de m’arrêter, estimant qu’un mois c’est suffisant.
Mais là y retourner ça me fait mourir d’angoisse et de peur, j’en fais des crises d’anxiété. Je ne sais pas quoi faire…
Je cherche ailleurs mais j’ai que des refus, même pas d’entretiens rien. Je passe ma vie à postuler.

Je ne sais pas quoi faire, j’ai la sensation d’être coincée
 
10 Novembre 2012
5 703
168 029
6 654
Bonjour :jv:

Il fait tout gris aujourd'hui, ça ne donne pas envie de faire les plantations :gonk:
Mais en même temps, le faire avec moins de chaleur c'est pas plus mal :hesite:

Au programme donc sortir pour la jardinerie et le drive, et faire les plantations. Et en dehors je vais y aller mollo parce que premier jour de règles :gonk: Et vu qu'elles ont du retard elles vont tabasser :gonk:
 
12 Janvier 2022
502
3 810
354
Bonjour !
Ce matin j'ai mis pas mal de temps à terminer la préparation de mon déjeuner : SALADE-LENTILLES-ORGES (avec quelques pickles de radis et des morceaux de fromage). Je vais aller prendre l'air avant de manger (c'est la cas de le dire, ça souffle aujourd'hui... En venant à vélo je n'ai pas vu la différence entre les montées et les descentes :rire:).
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 710
270 408
6 154
Depuis que je suis déscendue à un thé par jour (:crying:), je le savoure de ouf...

giphy.gif
 
29 Mai 2021
799
12 745
1 054
:hello:

Bien contente qu'il fasse à nouveau un temps bof, le cafaromètre a explosé ce weekend de voir ce temps sublime et tous les gens qui ont des amis se retrouver pour boire un verre etc etc, pendant que toi...bah t'as pas d'amis à retrouver et l'angoisse de "devoir faire quelque chose dehors il fait beau quand même faut profiter", mais faire quoi ? Avec qui surtout....:lunette:
Vraiment le beau temps quand tu es solitaire non choisi socialement, je pense que c'est le pire.
 
13 Mars 2017
5 604
78 814
4 114
29
Bon, tournant inattendu dans cette journée ; je suis aux urgences cardiologiques :coiffe:
Mon médecin était inquiète de ma douleur/compression dans la poitrine, du coup elle m'a envoyé aux urgences.
On a fait une batterie de tests, maintenant je dois attendre les résultats, je sens que je vais rester coincée la toute la journée...
Un peu dégoûtée je vous avoue. Surtout que bon, moi je pensais pas du tout que c'était grave ou quoi, oui ça me serre un peu la poitrine quand j'inspire mais ça me fait pas mal donc j'avoue que je m'inquiétais pas...
Je me sens comme dans dr house la :coiffe:
J'espère pouvoir rentrer chez moi pas trop tard... Prenez soin de vous :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes