ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Février 2015
5 758
75 674
5 604
@Océanite Tempête J'ai toujours répondu "la campagne" à la question "tu préfères la mer ou la montagne" <3 Comme je te comprends, moi aussi depuis que je suis ici je m'émerveille à chaque trajet à vélo. Ca adoucit clairement ma cotrainte de vie sans voiture - et ça m'interroge sur ma vraie envie d'en avoir une quand (enfin "si") mes crises d'épilepsie seront reparties.


J'ai passé un ôt bon week end ! Samedi je suis allée courir le matin et ensuite j'avais un début de migraine que ça a déclenché (oui j'ai dit "ôt bon" :lol: ) mais le combo triptan + anti inflammatoire a fait son petit boulot et j'ai pu profité de l'après midi pour lire au soleil et ranger quelques trucs. Je ne sais plus si je l'ai dit ici mais j'ai reçu mon mobilier de jardin dont une superbe chaise à bascule qui sera encore plus confo avec quelques coussins <3
Hier matin je suis allée à un vide grenier, c'était à une petite vingtaine de km en passant par une route que je ne connaissais pas et qui était supeeeerbe avec une grosse partie du trajet en êt. Bon avec la contrainte du vélo je ne pouvais pas acheter de meuble :lol: En revanchej'ai trouvé un pantalon et un short, ce dont je manque cruellement depuis ma prise de poids, quelques babioles pour la maison et un cadeau pour un copain. J'ai excellement négocié tout ça :drama:
L'après midi ma mère et mon frère sont venus prendre le goûtet et on a fait des jeux de société à l'ombre dans le jardin c'était vraiment parfait <3
 
28 Mai 2019
2 012
21 077
1 654
Il pleut! :puppyeyes:
La, je vais manger et ensuite, je passe deux heures en cuisine pour
- des nems
- les friandises du chien
- des muffins tomates séchées parmesan pour le petit dej
- salade de riz
Et on verra si j'ai de l'inspi en cours de route. :lunette:
Ah oui et couper mes plaquettes de chocolat en pépites. Parce que je les utilise quasiment qu'en pépites mais si je les laisse en plaquette, je grignote un carré après l'autre. Donc là je vais direct les pepiter pour les mettre en bocal. :lunette:

Et ensuite: ranger la cuisine. Un coup d'aspirateur. Lire un chapitre de mon Doc. Dessiner les autocollants a imprimer. Méditer. Ranger linge. Préparer demain. Mail festival.
 

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 682
72 868
3 514
@Heliamphora pulchella :hugs: Avis non sollicité peut-être, mais tu ne pourrais pas te promener dans un coin sympa (pas trop fréquenté* et nature) et te poser lire un livre ? Ou avec ta santé ce n'est pas compatible ? Avec ton copain ? Prévoir un pique nique ? Personnellement j'adore me balader seule avec un livre audio dans les oreilles ou de la musique douce en haut parleur (pas trop fort), mais bon mon cadre de vie s'y prête, si je devais faire bcp de voiture pour ça je resterais surement enfermée... @Kazia Te balader seule ne t'inspire pas non plus ? :hugs:

* oui fuque les gens j'ai failli avoir une attaque hier soir en débouchant sur une place de village pleine de terrasses et de gens bruyants XD

@Lulla94 Vaut mieux trop de prévention que pas assez :coiffe: On espère que ce n'est rien !

Courage à tout le monde ! @Let_Them_Eat_Cake @icedcoffeee Force et honneur y'a de quoi pêter des plombs :crying:

Ici c'était un beau week-end, un peu de geekage, un scenar de JDR clôt en beauté, un peu de jardinage, longue promenade de deux heures et un restau avec Dulciné. Beaucoup de fatigue et de démotivation générale de mon côté néanmoins, du mal à se mettre dans la moindre tâche, l'impression de ne profiter de rien... J'aimerais savoir ce que j'ai.
 
Dernière édition :
10 Février 2023
923
7 282
454
bon mon utérus me tiraille depuis ce matin et
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Lulla94 , ton médecin à bien fait de s'inquieter, même si ca peut etre pour rien, mais il vaut mieux en être sûre, bon courage et la santé avant tout!!!!!!

@Let_Them_Eat_Cake le culot :facepalm: , si jamais tu vas au prud'hommes, leur courrier pourrait bien te servir en ta faveur, conserve le bien, en plus des messages sur ton téléphone!!!
il y a de quoi être mal à l'idée d'y retourner, mais ces quoi ces gens????
bon courage à toi!!!!
 
29 Mai 2021
799
12 745
1 054
@Patacha :jv:<3 Le souci c'est surtout de ne pas avoir de cercle social/famille/amis malheureusement.
Faire des choses seule ou à deux ça m'a jamais dérangée, j'ai fait ça toute ma vie, mais aujourd'hui j'en peux plus de ma solitude et je crève d'envie d'avoir des liens sociaux (sains et mutuels, évidemment, sinon je préfère rester seule). J'ai plus du tout envie de faire des trucs toute seule, j'ai envie de retrouver quelqu'un pour qu'on fasse à plusieurs, qu'on partage, qu'on discute, qu'on vive le moment ensemble. Et j'adore faire des choses avec mon mari, mais justement on fait déjà tout ensemble, j'aimerais faire quelque chose sans lui et lui sans moi et qu'on se retrouve après, pour que notre vie ait une meilleure balance aussi.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Franchement j'ai toujours pas la recette pour se trouver des amis solides passé 30 balais (bon déménager tous les quatre matins ça aide pas non plus, mais même sur le forum, je vois des gens parler de leurs amis d'enfance qui deviennent parents/déménagent/ont une vie très remplie et ils se perdent de vue aussi, alors je sais pas...ça me parait tellement dur d'avoir ça :erf:)
 

Mimi Pinkerton

I could be doing that but I'll do this instead
Ambassadrice de Ville
12 Juin 2015
9 876
188 147
4 854
@LoreLou Absolument pas besoin de justaucorps ni de tenue spécifique. Des vêtements pour le sport dans lesquels tu te sens bien suffisent, c'est vrai que c'est plus simple si c'est moulant au niveau des jambes ça évite les plis de tissu pénibles et autres.

@Lulla94 J'espère que ce n'est rien de grave :fleur:
@Heliamphora pulchella
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
21 Avril 2011
507
5 192
5 054
forums.madmoizelle.com
@Let_Them_Eat_Cake Tu peux te rapprocher d'un syndicat de ta branche et/ou appeler une permanence juridique dans ton département ? Comme dit plus haut, je te conseillerai également de conserver les courriers recommandés comme preuve de non respect de ton arrêt maladie. Je serai toi je préparerai également une réponse sur la base de ce que tu citais plus haut "Création de compte RS par l'employeur donc garant des accès + non respect de l'absence de contact durant l'arrêt maladie" pour leur répondre par recommandé et jamais à l'oral. Courage.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes