ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Juin 2021
178
1 388
1 254
Avec le rythme de l'été je mange tard (après 21h) mais je me couche à la même heure, du coup dès que j'ai fini de manger, ce qui n'est pas terrible.
J'ai le mantra qu'on a chanté au yoga qui tourne en boucle dans ma tête :goth:

Je vais sûrement bouquiner un peu, j'ai trois titres au choix (dont deux qui sont déjà passés sur l'ECM, si certain.e.s suivent :cretin:) :
- Terreur à Smoke Hollow (roman d'épouvante)
- Daisy, lycéennes à Fukushima (manga)
- The Promised Neverland (manga, of course)
 

icedcoffeee

life is just trying to be the best person u can be
6 Janvier 2022
2 811
26 617
1 154
[*]étendre le linge. !!! grosse flemme mais faut que je le fasse :gonk:
[*]cuisiner[/SPOILER]


edit
linge étendu !

good night petit ecm

giphy.gif
 
Dernière édition :

Lizey

Do Not Feed
25 Juin 2014
1 407
141 828
5 634
Dernier matin avant les vacaaaaaances !!!

Longue journée en prévision puisque je finis le boulot à 14h30 et zou, on part pour 6h de route pour le mariage demain :lunette:
Normalement j'oublie rien :pray:
Je pars en voiture avec 4 potes pendant que MMC y va en train, alors j'ai la charge de son costume, c'est encombrant ces bêtises :lunette:
Ma foi, espérons que tout aille bien, qu'on ait rien oublié et que ce soit chouette, mais ce dernier point j'en doute pas !

Des bisous l'ECM !
 
  • Big up !
Réactions : Océanite Tempête

Artémis.

Hi, my name is Regina Phalange.
9 Décembre 2021
551
6 652
554
Toulouse
:hello: par ici !
Oui, on est tombées du lit avec @Hestia. vers 4h du matin, nos nuits ne ressemblent officiellement absolument plus à rien du tout - mais nos journées non plus, d'ailleurs :lunette:

Avec un peu de chance, aujourd'hui c'est mon avant-dernière séance à l'hôpital de jour :pray:

Oh, et @Luthéa j'ai fini Daisy Jones & the Six, j'ai adoré :puppyeyes:
Merci d'avoir parlé de Taylor Jenkins Reid ici, du coup j'ai acheté cinq romans d'elle, tous en VO, dont les sept maris d'Evelyn Hugo, j'ai hâte !

Bonne journée les p'tits sucres <3
 

Iroise

Enfant du Fléau.
21 Avril 2018
2 449
57 894
3 314
Bonjour tout le monde

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Message important : je vais commencer à supprimer mes messages. Je ne sais pas quand vraiment mais je vais peut-être faire des sessions de suppression (5-10 pages d'affilée). Je préviendrai avant :happy: (et je resterai sur le forum mais au moins, ce sera nettoyé)
 
12 Janvier 2022
563
4 303
354
Bonjour !
Grosse pluie battante par ici.
@Artémis. En fait les climatologues estiment qu'à chaque degré de réchauffement, l'humidité de l'atmosphère augmente de 7%, ce qui se traduit par davantage de précipitations.

Actuellement il y a une "goutte froide" qui stationne sur une bonne partie de la France métropolitaine, c'est une poche d'air froid qui apporte notamment des orages et des précipitations. C'est un phénomène habituel, mais vu que les pôles se réchauffent plus vite que l'équateur, cela ralentit la circulation de l'air dans les hautes couches de l'atmosphère. La "goutte froide" reste donc au même endroit, au lieu d'être emportée par ces courants (Source ici).
Désolée, ce n'est pas très optimiste pour commencer la journée (sauf si, comme moi, vous aimez bien la pluie et la fraîcheur).
 
  • Big up !
Réactions : Océanite Tempête
13 Juin 2021
178
1 388
1 254
Bonjour :-)

L'air est doux ce matin, et c'est vraiment agréable car la minette n'est pas une fugueuse, je peux ouvrir les fenêtres en la surveillant de loin mais elle n'essaye pas de sortir et c'est vraiment chouette. J'ai déjà eu des chats avec qui c'était impossible et tout un micmac organisationnel et aux beaux jours c'est pesant.

L'asso me dit que les gens n'ont d'yeux que pour les chatons en ce moment, aucune touche pour la minette. Mais cet été je reste chez moi donc ça me stresse moins, y'a pas de deadline où si le chat n'est pas adopté avant mon départ il repart à la chatterie, ce qui représente donc un stress et un changement d'environnement inutiles ^_^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes