ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Février 2015
5 782
75 944
5 604
@Kesta :puppyeyes:

@Madame aus der Scheune Ouiiiii enfin le soleil :pray:

J'ai très mal dormi mais ça m'a permis de réfléchir et prendre une décision qui devrait sacrément me soulager financièrement, et de fait me retirer une bonne partie de mes insomnies :lunette:

Il fait beau et vers 11h je vais partir pour aller à la petite fête de mon producteur, j'ai hâte ! Il y a un troc de plantes dans mon village mais je n'ai rien bouturé donc rien à troquer :ninja: ce sera pour laprochaine fois !

En attendant je finis mon café et je vais avancer un peu mon crochet devant la dernière vidéo de Libre et Sauvage <3
 
26 Décembre 2011
5 397
206 115
6 984
J'ai demandé un truc à mes parents pour les vacances, c'est de ne pas vendre le vélo d'appartement de ma soeur pour que je puisse continuer mes séances. J'ai pris mes affaires en conséquence (affaires d'intérieur, pas mes baskets de run ni rien). Ils l'ont vendu, yes.

Wow de là à en pleurer, qué pasa ? Faut se reprendre :coiffe:
 
Dernière édition :
13 Mars 2017
5 634
79 110
4 114
29
Bonjour ecm :hello:
Ça y est, je suis à nouveau en vacances jusqu'à mardi prochain :joy:
En plus il fait super beau, bon ça ne dure que jusqu'à ce week end, mais c'est hyper agréable ce ciel bleu et ce soleil :puppyeyes:
J'essaie de parler avec mon copain de cet été, ce matin je lui ai redit pour la énième fois que je n'avais pas les moyens de partir en Ecosse en août car les billets d'avion sont trop chers, mais j'ai vraiment l'impression qu'il est bloqué la dessus quoi.
Alors bon, je peux comprendre qu'il ait envie d'évasion, de voyager etc, il évolue aussi dans un univers professionnel ou ses collègues gagnent très bien leur vie et voyagent énormément, mais bon... Moi je peux pas :coiffe:
Donc ben on va en parler de façon plus approfondie cet après midi, moi je vais lui proposer plutôt qu'on aille voir nos copains et nos familles mais je sais d'avance que ça va le faire chier :rolleyes: alors que je sais pas, y a rien de mal à rentrer dans sa famille l'été ? Moi c'est même un peu le seul moment de l'année où je peux voir et profiter de mes proches :dunno:
 

Lia_Stilton

I cry a lot but I am so productive, it's an art
27 Avril 2022
175
1 450
304
Bonjour :fleur:
Il est 10h23, pas du tout l'heure du déjeuner mais comme le repas que j'ai prévu ce midi sera délicieux je ne pense qu'à ça. Ce sera spaghetti avec tomates rôties et sauce à la tapenade d'olives noires, et nuggets végétariens :gnih:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mon eczéma est ON FIIIIRE, il faut absolument que j'aille chercher de la crème à la cortisone cette après-midi.
 

Plummpy

Pas de MP sauvages, merci
26 Avril 2021
315
3 441
504
Mes dieux, je me réveille ce matin et la migraine que je subis depuis dimanche s'est ENFIN calmée.

Je pourrais pleurer de soulagement.

Bon, en revanche, je ne pourrai pas faire de sport aujourd'hui, j'ai ce que j'ai appelé "de l'écho". C'est un reste de douleur, mais en pas fort, comme votre voix renvoyée par un écho qui s'affaiblit. Je sais pas quel nom ça porte, ni même ni cela en a un.

Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de @Let_Them_Eat_Cake ? Je ne l'ai pas revue depuis son dernier post, et comme c'était chaud pour elle, j'avoue que je me fais un brin de souci.
 

Prunylle

Détentrice de l’unique exemplaire de moi-même
17 Janvier 2016
585
24 571
3 864
J’ai acheté la mascotte des JO de Paris :caprice:
J’aimerais bien faire un truc en rapport aux JO, assister à une épreuve / un défilé ou je ne sais pas quoi, pour une fois que ça se passe en France !
Mais purée les billets sont tellement chers pour assister aux épreuves :oo:
Je ne veux pas me dire un jour que j’étais à 10km des JO et que je n’ai absolument rien fait pour voir ça, alors que d’autres viennnent du bout du monde
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes