ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mars 2017
5 558
78 346
4 114
29
Bonjour ecm :hello:
Journée nulle. J'ai pas été prise pour le poste auquel j'avais postulé. Je suis dégoûtée parce que l'entretien s'était super bien passé, je ne comprends pas ce qui cloche. J'ai demandé un retour, j'espère avoir une réponse qui éclaire un peu ma lanterne.
Ce qui me fait peur, c'est cette histoire d'indemnité que la collectivité d'accueil doit payer a la collectivité d'origine si le fonctionnaire est là depuis moins de trois ans. Auquel cas, ça veut dire que je suis encore coincée a ce poste pour deux ans. Je vais pas tenir jusque là...
Et en plus je cherche un garage pour réparer la clim de ma voiture mais je trouve pas, c'est très cher, bref ça me soule :goth:
 

Mindala Jinka

Ne pas me citer svp !
4 Février 2008
1 225
83 901
6 434
:hello: Affreuse journée où j’ai cru crever ce matin (je dramatise à peine j’étais dans un mal complètement fou :goth:) en plusse j’avais envie de pleurer pour soulager un peu mais bon au boulot compliqué d’ouvrir les vannes. Je voyais bien qu’il y avait une collègue (que j’aime po enfin on a eu des soucis) qui m’observait et voyait que j’étais bof. Me suis pas trompée parce qu’après elle est venue me demander si ça allait. La semaine s’annonce longue je suis épuisée et toujours solo au lieu de 2. Faut que je trappe les derniers matous. Il y a un souci avec une minette, elle fait que pleurer, et les collègues lui hurlent ta gueule ou bien sont méprisants ce qui n’arrange rien - et me donne envie de clamser de tristesse. Déjà que je commence à sérieusement détester cet endroit et ces gens. Après ça une bénévole est passée et m’a proposée de me ramener, ça m’a fichu du baume au cœur pis là je vais aller me balader un peu avant de probablement siester.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
13 Juin 2021
413
4 134
1 054
J'ai fait deux problèmes d'échecs pendant mon repas (:top:) pour lesquels j'ai fini par regarder la soluce (:cyclope:).

Y'a un truc que je pige pas, parce que normalement la règle dans un problème c'est qu'à chaque coup que tu joues, l'adversaire est censé répondre le meilleur coup possible. Sauf que dans la soluce, pour les deux cas, je pige pas pourquoi l'adversaire répond ça alors qu'il pourrait faire autre chose, pour moi c'est pas le meilleur coup :confused:
(surtout que dans un des cas l'adversaire est mat en trois coups s'il joue ça, c'est pas une profondeur de fou à calculer trois coups, donc moi-pas-comprendre pourquoi il a joué ça)

Tant de mystères ! :magic:
Je poserai la question au prof demain :drama:
 
28 Mai 2019
1 970
20 658
1 654
Y a des gens en train de visiter l'appart d'à coté. :gonk:
(Déso les parisiens mais ça me fait marrer quand ils pensent être les seuls a vivre un marché immobilier délirant. Venez faire un tour sur la Côte Basque. :lol: )
Je pense pas que ce serait des gens qui seraient a l'année. :hesite: le truc est un T1bis, la c'est une famille, mais ils parlent qu'ils aiment bien aller sur la côte landaise aussi, que leur fille aime surfer. Ce serait cool que ce soit un appart de vacances. :puppyeyes: (oui je déteste les résidences secondaires et tout et tout mais je déteste encore plus avoir des voisins. :yawn: )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes