ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Juin 2021
418
4 182
1 054
Bonjour :hello:

J'ai trop envie de traîner au lit en ce moment !

Question pour @labandedesyogis : vous les faites à quelle vitesse vos salutations au soleil ? vous en faites combien en 10 minutes ?
Moi en comptant 3 minutes d'échauffement, j'ai le temps d'en faire 4, en dépassant un peu le timing. Je suis toujours allée à cette vitesse, (c'est-à-dire lentement, je m'en rends compte ce matin), parce que j'ai tendance à "tenir" les postures (notamment le chien tête en bas, pour bien travailler/sentir l'étirement), du coup c'est long :shifty:
Ce matin j'avais la flemme/pas envie de tirer sur les muscles comme ça, j'ai voulu tout enchaîner sans m'attarder... Et en fait j'en ai fait beaucoup plus !
Mais je sais pas si en termes de bénéfices c'est bien, j'ai l'impression de m'être mal étirée, par contre c'était + tonique et énergisant.
 
13 Mars 2017
5 560
78 368
4 114
29
Bonjour ECM :hello:
Pas grand chose de très intéressant à vous raconter. Ma collègue fait une animation ce matin donc je vais être toute seule à l'accueil sans bénévoles, ça va être drôle :coiffe:
J'ai l'impression que les gens ne sont pas trop partis en vacances, hier on a eu beaucoup de monde. Cela dit, moi même je ne pars pas sur ces vacances, j'ai déjà bougé à la Toussaint, à Noël et en février, là c'est repos !!
Il fait un temps trop moche aussi, donc c'est à double tranchant ; soit les gens vont venir à la médiathèque parce qu'il pleut, soit ils vont pas vouloir sortir de chez eux :coiffe:
En tous les cas je continue de me renseigner sur le poste pour lequel j'ai postulé, les missions en elles-mêmes sont très basiques, mais la médiathèque a l'air chouette, c'est dans un quartier que j'aime bien, proche du centre ville. J'aimerai bien avoir un entretien pour en savoir plus sur l'étendu des missions, l'équipe etc :puppyeyes:
 

Artémis.

Tellement heureuse d'être fiancée à @Hestia. !
9 Décembre 2021
486
6 114
504
:hello:

J'espère que vous avez bien dormi :dodo:
Thé du matin, détox digestion de chez Palais des Thés (il marche à merveille avec moi), parce que c'est pas ouf en ce moment, je suis ballonnée depuis quelques jours (glamour bonjour). :coiffe:

@Prunylle J'ai halluciné en lisant ton message d'hier soir sur la caissière :oo:
Le principal c'est quand même qu'il te convienne à toi, tant pis pour elle si elle le trouve si petit que ça:yawn:

TDL de la journée : faire les trucs chiants, sortir acheter de la litière pour les chats, ranger le linge propre, lancer une lessive de tapis de bain/serviettes de douche etc, lancer une lessive, étendre les deux lessives, aller voir ma Fiancée <3 (ça me fait toujours aussi "bizarre" de prononcer ou d'écrire ce mot, j'aurais jamais pensé qu'il soit utilisé en parlant de moi:yawn:), et lire <3
Si j'arrive à faire tout ça c'est un MIRACLE :cretin:

Bon, aujourd'hui vu le temps qu'il fait ici, ce sera robe-pull et collants hein, parce que c'est pas qu'on se les caille, mais légèrement quand même:yawn:
À moins qu'il fasse 23° cet aprèm quand j'aurai besoin de sortir :coiffe:

Bonne journée les p'tits sucres <3
 

GrosHibou

All eyes on you
16 Avril 2020
1 719
20 152
1 654
Hello l'ECM :danse:

Je crois que j'ai trouvé une des raisons pour lesquelles mon écriture était kéblo : j'avais écrit une scène méga géniale qui se passait dans la montagne, au-dessus de Morzine, dans une grotte. Et là, évidemment, je me suis dis "nan mais une scène dans une grotte, persoooooonne ne va y croire patati patala", et j'ai abandonné l'idée.
Sauf que visiblement, le roman demande ça.
Donc je vais écrire et garder la scène dans la grotte.
Appelez-moi Platon.
 

Artémis.

Tellement heureuse d'être fiancée à @Hestia. !
9 Décembre 2021
486
6 114
504
Plus jamais je commande quoi que ce soit via Chronopost, iels avaient envoyé mon colis à Marseille :coiffe::yawn::facepalm:
Je devais l'avoir en début de semaine dernière, je l'ai reçu hier :lunette:

Oooooh j'avais oublié le petcredi :puppyeyes:
Les photos datent d'hier après-midi, mon chat et celui d' @Hestia. ont la vie trop dure:yawn:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes