ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 709
270 391
6 154
@Sayress Oui ! En fait ici on fait un test au monoxyde au premier rendez vous avec la sage femme, et comme on avait tou.tes les deux des résultats élevés alors que ni l'un.e ni l'autre ne fumons, on a ouvert toutes les fenêtres en grand et fait couper le gaz direct. (Ça fait trois jours que je me suis pas douchée j'en ai marre)
Là un gars est venu inspecter notre chauffe-eau et faire des tests, et en fait c'est notre gazinière, donc on va la changer.
 
12 Octobre 2023
1 178
7 981
504
J'ai trouvé de la purée de noisettes au sucre de canne Jean Hervé ! C'était le dernier pot en rayon.

giphy.gif
 

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 576
116 542
6 134
@Esmé. Heureusement que vous avez fait des tests !

Bon, je suis revenue des courses et je suis cassée en deux mais j'ai trouvé ce qu'il me fallait.
Maintenant, se motiver pour tout ranger puis bûcher 1 heure mon examen.
Qui porte sur mon propre poste :stare:
Parce que je ne suis pas au barème normal :stare:
Maintenant, je n'ai rien à perdre et je l'aurais mauvaise selon l'identité de celleux qui monteront.
Il y en a, je trouve qu'il est plus que temps, d'autres, s'iels montent et pas moi, je l'aurais TRES mauvaise
 
13 Mars 2017
5 602
78 791
4 114
29
Bonjour ecm :hello:
@Esmé. Ohlala, vous avez bien fait de faire des tests, j'espère que ça va ! C'est vraiment LE truc qui me fait peur avec le gaz, et la raison pour laquelle je préfère rester au tout électrique pour le moment :coiffe:

Ici on profite encore du beau temps, ça ne va pas durer, ils annoncent le retour de la pluie a partir de dimanche :gonk:
Mais en attendant, je profite à fond, hier j'ai fait une longue balade en forêt, aujourd'hui on va aller se balader un peu plus loin... Et demain je ne sais pas encore, ils annoncent 26° c'est presque trop chaud (mais j'ai bien envie d'aller faire un petit tour quand même !)
On a fait les courses ce matin, on s'est un peu lâche et explose le budget mais j'ai craqué pour des fraises et des trucs d'apéro :yawn: le beau temps le donne envie de manger dehors et de faire des apéritifs dînatoires, que voulez vous :taquin:
 
22 Février 2007
600
10 962
5 854
J'ai fait un saut en ville (assez agréable en ce vendredi de viaduc, pas grand monde, pas grand monde non plus dans le bus) pour chercher une veste pour mettre avec la robe pour le mariage. J'ai fait -que- 5 boutiques c'était pas foufou... j'ai mangé au soleil et je suis rentrée chez moi. J'ai repéré des trucs sur Vinted donc j'ai commandé quelque chose, on va voir, ça matchera peut-être :pray:. Je vais à Paris le week-end prochain, si la veste Vinted ne va pas, je chercherai dans la capitale :drama: et il reste à régler la question des chaussures et d'un sac. Je ne vais pas sortir indemne de ce mois de Mai.
 
9 Février 2015
5 756
75 640
5 604
J'étais tranquille sur mon vélo quand un chauffeur routier est venu me parler - à un stop - pour me dire qu'il fait un peu de vélo lui aussi, qu'il en a un à assistance mais que c'est "un Canyon" (dit avec beaucoup de fierté dans la voix) pour me demander si je suis un peu habituée à en faire. Et quand je lui ai répondu que oui "il n'est pas un peu grand pour vous ? vous trouvez qu'il roule bien ? (question dubitative)" :yawn: Mais le toupet :yawn: Mon vélo est un Moustache qui est une excellente marque (une des meilleures en France je crois) :lol: ce que je me suis retenu de lui dire je ne vois pas l'intérêt (puis pas envie qu'on me le vole) et il esttrès ajusté à ma taille et en plus le mec est venu me parler alors qu'il fait 26 degrés et que je roulais chill dans une montée à 25km/h. Oui gros, il roule bien :lunette: et oui je sais m'en servir :facepalm: Non mais les hommes, tout un sketch :lol:

Et le plus fou c'est que je suis même capable de gonfler les pneus toute seule :halp: moi !!! une simple femme !!!
 
28 Mai 2019
2 008
21 036
1 654
Je reviens sur mon histoire de vitrine...
La collègue qui devait s'en occuper vient de se rendre compte qu'en fait, à part les créations faites par les tricoteuses de l'atelier que j'anime, il n'y a rien. :lol: Celle qui avait dit que sa voisine nous filerait des trucs, ah ben en fait non, celle qui avait dit qu'elle avait des objets, ah ben en fait non.
Et de fil en aiguilles, je me suis retrouvée à aller chercher des trucs à l'office de tourisme et compagnie et bref, j'ai failli me retrouver à gérer le truc mais zut, non. :drama:
Mais y a jamais rien qui va du point A au point B et ça marche et c'est cool et on passe à la suite. :lol:
 

Le Lustre Connu

Mon pseudo est mieux que le tien.
18 Avril 2013
5 883
57 172
6 634
Entretien pour le Canada dans 45 minutes, tkt je ne stresse pas du tout :cyclope: (décalage horaire, tout ça)
Alors oui j'étais supposée le passer mardi, mais je venais de me prendre un refus suite à un autre entretien (:nerd:), je me sentais trop mal pour me retaper un autre entretien dans la foulée et c'est pour cette raison qu'il a été repoussé à aujourd'hui.
Bien sûr, je ne m'attends pas à ce que ça aboutisse à quoi que ce soit mais au moins, on pourra pas dire que je n'y suis pas allée.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes