ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

10 Février 2023
912
7 205
454
:hello:

j'ai le bas du dos en vrac aujourdh'ui, je marche courbée, comme une personne agée de 90 ans!!

hier j'ai enfin recu mon colis HELLOFRESH, j'ai du aller le récuperer en agence de distribution, arrivée sur place, le gars me dit "j'ai pas votre colis", je lui dit que j'ai le mail de confirmation et j'ai même recu un appel qui dit que le colis est à l'agence, heureusement il est parti vérifier, mon colis était bien la, ensuite je me suis bien tapé les embouteillages pour rentrer chez moi, mais heureusement les produits étaient en bon état, du coup hier soir c'était CURRY THAI DE CREVETTES AU LAIT DE COCO, un régal!!!!

et je me suis fait remboursé les frais de livraison (encore heureux) et HELLOFRESH me fait une réduction sur la prochaine commande, mais malheureusement ca ne changera pas le problème de l'agence de livraison qui fait mal son boulot, et la je recois une enquête de satisfaction pour l'agence de livraison, je ne vais pas me gêner pour y répondre!!!

@Coahoma. bonne question, est ce honteux de dire que j'aime la personne que je suis devenue alors que je suis devenue plutot égoiste??
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Artémis.

It's always tea time !
9 Décembre 2021
489
6 143
504
Toulouse
:hello:

J'espère que vous avez bien dormi :jv:
@Meril vient de parler de règles, je viens de checker sur Clue en mode panique, quand est-ce que les miennes arrivaient, je pensais que c'était d'ici deux ou trois jours (ça revient VITE ces trucs relous :scream::yawn:); et j'ai pris une résolution récemment.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Passez une bonne journée les p'tits sucres <3
 
Dernière édition :
13 Mars 2017
5 563
78 400
4 114
29
Bonjour ECM :hello:
@Artémis. Je confirme, les culottes Réjeanne sont tellement belles et de bonne qualité, ça donne envie de les porter tout le temps :loveeyes:

Bon j'ai accepté la proposition du garage mais j'ai demandé un devis pour avoir un document un peu officiel. J'attends qu'ils me l'envoient et puis je prendrai rendez-vous :supermad:
Je me rends compte que mes presque deux semaines de vacances vont quand même être bien remplies : je dois passer en mairie récupérer mon passeport, j'ai rendez-vous chez mon médecin aussi, on voudrait aussi passer à Jardiland pour refaire nos jardinières sur le balcon, j'aimerai refaire mon henné...
Ah et j'ai une copine qui m'a demandé de passer chez elle pour nourrir son chat aussi :puppyeyes:
ça va être chouette ces vacances où on reste par chez nous, on va en profiter pour se balader un peu aux alentours et se reposer, ça va vraiment faire du bien :jv:
 

Iroise

Enfant du Fléau.
21 Avril 2018
2 418
57 518
3 314
Bonjour :caprice:

@Coahoma. Je crois que je m'aime bien telle que je suis aujourd'hui, oui :hesite: Alors certes j'ai des défauts et je travaille dessus comme je le peux mais je suis finalement très fière de voir qui je suis devenue :happy:
--
Je vais terminer tard ce soir donc j'y vais mollo ce matin. Le ciel est tout bleu alors même s'il fait froid, le temps me met quand même de bonne humeur :caprice:

Il n'est même pas 10h et je commence déjà à avoir faim. Je vais grignoter de la pomme pour tenir, en essayant de ne pas craquer sur les gâteaux aux pépites de chocolat dans le 1er tiroir de mon bureau (c'est mort vous l'aurez compris, c'est limite si je ne vous écris pas avec un gâteau dans la main) :lunette:

Bonne journée !
 
24 Août 2016
1 024
22 175
3 174
C'est quoi les émissions sur le surnaturel que tu écoutes?
J'écoute des histoires de surnaturel dans le podcast "Les Nouilles Rampantes" qui est sympa à écouter. Ils racontent des témoignages et histoire surnaturelles, en étant en groupe, avec un petit côté discussion entre potes entre chaque histoire (Ils sont en direct sur Twitch - j'écoute les replays sur Spotify). C'est animé par Boulet, Thomas Hercouët, Cherry Cream notamment.

Sur les légendes, j'écoute aussi l'émission Quand les Dieux rôdaient sur la Terre, sur les mythes de l'antiquité.

Sur Youtube, j'écoute souvent Slyartichot : j'aime beaucoup la voix, le côté posé et les sources assez poussées. Je pense que ça correspond bien à ce que tu recherches !

Et en série, je me suis prise de passion pour Mike Flanagan qui a fait plusieurs séries Netflix que je trouve incroyable niveau ambiance et rythme, avec des fils rouges assez bien écrits (mais je suis assez bon public) : Midnight Club, La chute de la maison Usher, The Haunting of Hill House, The Hauting of bly Manor.

N'hésites pas à me faire un retour si certains trucs te plaisent ! :puppyeyes:
__________________________________________________________________
Bonjour !

J'ai trouvé une abeille dans le hall de mon bâtiment au travail : je lui ai donné une petite cuillère de miel, un peu d'eau et je l'ai posé sur ma fenêtre de bureau. J'espère qu'elle se remettra vite !
Je commence à devenir zinzin à faire la même chose toute la journée, j'ai l'impression que la tâche est colossale et que j'avance pas assez vite... Donc café et j'y retourne.:supermad:

Je saumonne pas trop en ce moment, j'espère que vous allez bien. <3
et d'ailleurs, une pensée particulière pour @Esmé. et ses nausées , j'espère que tu as trouvé un plat qui te convienne. Moi c'était le hachis parmentier, je ne pouvais manger que ça!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes