ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
6 137
161 385
6 824
J'ai tricoté seulement 8cm de manche et j'ai l'impression d'y avoir passé mille ans, c'est interminaaaaaaable :non: Je crois qu'il va falloir que je fasse une pause, j'en ai marre.

La pause va consister à mettre le linge à sécher, puis mettre en ordre la cuisine. Ensuite j'ai du houmous à préparer et des légumes à couper pour ce soir. Le tout en écoutant un podcast ! (Ou bien Taylor Swift, j'ai le nouvel album en boucle depuis une semaine :ninja: )


Sinon pour parler loisirs créatifs, j'ai très envie de broder en ce moment. Il faut que je termine la broderie que j'avais commencé à Noël. Et ensuite j'ai acheté un mini cercle hier, il faut que je trouve une idée de motif simple.
 

Kotaro

Certainement posée dans son café préféré.
26 Novembre 2022
402
4 355
204
@Lizey et @Kazia
J'alterne avec un shampoing séborégulateur le plus propre et bio possible (Kl*rane à l'ortie), et pour prolonger un peu le bail j'utilise le shampoing sec purifiant au citron (pas un autre !) de marque distributeur à Carre-Fourre.

Bilan, je peux me laver tous les 3-4 jours, et encore mes cheveux restent présentables passé ce délai. Déjà tenu une petite semaine, mais même là ce n'était pas aussi moche que 48 heures sans lavage auparavant.

Si le budget est minus, je pense que vous pouvez vous en sortir sans le séborégulateur, je ne sais même pas s'il a une valeur ajoutée par rapport au reste.
Mais le shampoing bébé, ouais, c'est pas cher et sous-coté, effet immédiat... faut essayer !

Merci d'être venues à mon TedTalk, des bisous :nerd:
 
9 Avril 2017
381
1 687
2 314
Pas de piscine finalement, j'étais trop fatiguée pour ça. Je suis dans un mood assez bizarre du coup où j'ai plus ou moins envie de rien, sauf dormir peut être. Et pas du tout envie de faire des trucs de ma to-do. Je pense que j'avais vraiment besoin de repos. Vivent les jours fériés qui arrivent :puppyeyes:

Il y a tellement de vent que même si c'est pas loin ça me donne pas dû tout envie d'aller chercher mon pain.:gonk: Et je viens de voir un oiseau galerer à voler le pauvre.

Petite infusion et goûter pour voir ce que ça donne sur ma motivation
 
Dernière édition :

Mindala Jinka

Ne pas me citer svp !
4 Février 2008
1 230
83 962
6 434
J’ai fait un kawa, pas ouf niveau heure mais j’ai siesté et j’aimerais bien ne pas me coucher comme une poule ce soir :lunette:
Chuis quand même sacrément claquée le week-end, la semaine j’ai hâte d’y être j’avais même envie de me relancer un petit peu dans du dessin sans trop de pression. Maintenant que j’y suis ça me fait rire jaune. Vais sortir un peu mon point de croix puis faudra pas trop espérer plusse niveau activité agréable :dodo: la vie d’adulte c’est nul.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes