ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Lizey

Do Not Feed
25 Juin 2014
1 308
140 781
5 634
L'avantage c'est que si je tergiverse tout le mariage sur "LES GENS DOIVENT SE DIRE QUE MES CHAUSSURES VONT PAS DU TOUT,
", j'aurais moins de temps pour tergiverser sur "LES GENS DOIVENT SE MOQUER DE MES GROS BRAS", c'est p'tetre pas une mauvaise stratégie. :lunette:

(J'ai du mal niveau appréciation de ma personne en ce moment, ça se voit ??!)
 
Dernière édition :
17 Décembre 2015
121
1 252
3 004
36
Bon sur une note un peu plus positive, j'ai réussi à convaincre mon mari de se faire des vacances actives, donc on va visiter un bout de la normandie :dowant: Je vais ENFIN voir la tapisserie de Bayeux :puppyeyes: (c'est mon rêve depuis 7-8 ans).
Si jamais vous avez des conseils sur ce qu'il faut pas rater, les bons restaus et surtout les bons hôtels (je suis anti-airbnb :shifty:) je suis preneuse :nod:
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 696
270 193
6 154
Ce soir, le Tavernier est sorti boire un verre avec des potes et des collègues. Y en a qui lui a dit "Jcrois que Esmé elle m'aime pas...", et il a répondu "oh bah tu sais elle a son caractère ahahah changement de sujet"
Alors, certes, je n'apprécie pas cette personne, pas, comme il pense, parce qu'il est "trop trash pour moi", mais parce qu'il a 24, est extrêmement immature, et que pendant la seule vraie conversation qu'on a eu, il a été sexiste, transphobe, et a trouvé hilare que je m'énerve sur ces sujets.
Mais GARS. Je BOSSE avec cette personne, mens ! Botte en touche ! Réponds comme moi "oh tu sais si elle t'aimait pas tu le saurais", comme je fais !
 
13 Juin 2021
432
4 366
1 054
Le resto était très sympa, c'était cool de voir les copain.e.s, on était 4, un peu bruyant l'endroit mais très très stylé (et cher un peu :lunette: non mais c'est dingue la thune que je dépense depuis deux semaines) :top:

Ça m'a permis de couper avec les émotions du tournoi, mais maintenant que je suis rentrée chez moi, j'y repense et j'ai pas encore trop sommeil, alors voici mon "Vis ma vie : j'ai participé à un tournoi d'échecs" :cyclope:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
9 Février 2015
5 735
75 416
5 604
Je ne dirai pas que j'ai bien dormi, je ne dirai pas que j'ai mal dormi non plus, je dirai que j'ai sporadiquement dormi :lunette: C'est mieux que ces derniers jours et je suis relativement en forme. J'ai fait mes exercices de mobilité (j'ai inclus 15 min à ma routine tous les matins et franchement game changer, je recommande), la vaisselle, j'ai câliné Plume, là je termine mon petit dej tranquillou et je vais aller d'abord dans une boulangerie que je n'ai pas encore testée mais qui est bio et ensuite à un vide grenier. Ca va quand même me faire une quarantaine de kilomètres, heureusement qu'il fait beau et en plus la moitié du trajet se fera sur la voie verte :dowant:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes