ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Décembre 2015
15 073
114 256
5 324
35
@Lizey Ca ne me choque pas du tout ces sandales, le noir ça va avec tout ;)

:hello:
Bonne journée à vous, finalement il y a du soleil ce matin, on aurait pu inviter des gens, mais hier j'avais zéro énergie ^^
Enfin je suis quand même allée chercher des PIZZA au camion hier soir.
Là je vais faire le ménage dans quelques minutes, on va essayer de se motiver ^^
 

Lelaina.

follow your arrow
2 Juillet 2007
4 448
43 780
5 684
Versailles
Bonjour ! :jv:

@Lizey Je trouve aussi que les sandales noires vont très bien avec ta tenue, elles font très classe ! :happy: (et quels gros bras ? n'importe quoi ! :drama:)

Bon, après avoir passé presque trois semaines entourée d'amis et de mon chéri*, je déprime un peu de ce dimanche toute seule :coiffe: Il y a une exposition dans ma ville, ce n'est pas quelque chose qui m'intéresse spécialement mais ça me fera une promenade avec le chien. Ça ne peut me faire que du bien de prendre l'air.

*Ça me fait penser à une conversation que j'avais eue ici avec quelqu'un (@Océanite Tempête il me semble, désolée si ce n'était pas toi et que je te mentionne pour rien :lunette:) qui me disait qu'elle trouvait que j'étais très entourée et j'ai répondu quelque chose du genre : "oh non, je suis très solitaire", euh en fait je crois que c'est elle qui avait raison :yawn: Surtout vu comment je déprime en ce moment que mon amie déménage à l'autre bout de la France + que pour me remonter le moral, je me suis fait une liste de tous les événements du coin à venir pendant le mois de mai et que je dis à mon chéri : "alleeez on y vaaa ! :dowant:"
 
Dernière édition :

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 538
116 221
6 134
Bonjour ECM :hello:

J'ai toujours mal au genou donc au lieu de la grosse séance de sport, ce sera une séance de yoga plus longue et des étirements.
Sinon, il faut que je me rappelle que quand je fais mon thé glacé, je dois le faire dans une théière et puis seulement le transférer en bouteille :facepalm:
Ca m'évitera de finir avec un sachet au fond de la bouteille :facepalm:

@Lizey Moi j'aime bien avec les chaussures noires et la ceinture. Tu es toute mignonne.

@labandedesyogis j'ai juste zappé vendredi mais je m'embarque pour une nouvelle semaine, je trouve que ça me permet de me dérouiller un peu le matin :happy:

bon, je vais me laisser un moment puis gentiment m'activer
 
13 Juin 2021
432
4 357
1 054
Bonjour ECM ! :caprice:

@Lelaina. Oui c'était moi qui t'avais dit ça :happy: J'espère que tu pourras passer un bon dimanche malgré tout :)

@labandedesyogis Troisième semaine qui s'achève ! :joy: Un peu moins positif pour moi, je commençais à en avoir marre tous les matins puis ma dernière séance au studio m'avait laissé les jambes super raides super longtemps. J'ai pas fait vendredi - samedi et ce matin je vais m'accorder un joker avant de bien reprendre demain avec la reprise du boulot.

Petit miracle ce matin :rainbow: J'ai tenté comme de temps en temps de caresser la minette qui dormait sur la chaise, d'abord le flanc qu'elle tolère, et là miracle, j'ai pu remonter le dos elle aimait bien, puis elle a réclamé la tête et le cou elle RONRONNAIT, fermait les yeux, ça a duré 15 minutes ! :free: Trop mignonne, elle était à deux doigts de m'exposer son bidou mais elle restait quand même alerte et sur ses gardes par moments.
Belle victoire :top:
 
26 Mai 2019
1 005
16 481
1 654
29
Coucou ECM :happy:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon maintenant que les niaiseries sont évacuées vous prendrez bien une petite tartine de bad ? :lunette: (en vrai ça va j'ai juste besoin de faire un point)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Quelqu'un a déjà fait de la diplacousie ? Est-ce que c'est parti tout seul ou il a fallu traiter ? :hesite:

Allez je finis de saumonner avec mon café puis je me lance dans le ménage ! Ensuite je vais à une brocante pas loin de chez moi avec mon amie bibou :caprice: Trop hâte. L'objectif du jour : trouver de belles assiettes à dessert !

Bon dimanche les hirondelles :jv:
 
22 Janvier 2013
2 847
15 404
5 684
:hello:

@Serio Ludere Question bête, mais ton rhume, t'es sûre que c'était bien un rhume et pas un covid? J'ai jamais entendu dire que ça pouvait affecter la perception du son, mais comme ça peut toucher les nerfs du goût et de l'odorat, qui sait...
_______

Je streeeesse, donc ce que j'ai à faire aujourd'hui sera fait depuis le lit, sous ma couverture lestée (cette chose est formidable). Sauf faire mon sac, évidemment, je vais bien devoir sortir du lit à un moment.
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 370
38 386
5 904
Le Planning familial IDF organise une deuxième soirée ciné-échanges, le mardi 14 mai à 20h, c'est toujours au Cinéma L'Archipel dans le 10e à Paris, près de Strasbourg Saint-Denis.

Le film projeté sera But I'm a Cheerleader, un film de 1999 où l'on suit Megan, une lycéenne épanouie, bonne élève, bonne chrétienne, capitaine des pom pom girls, en couple avec le quaterback du lycée qui est envoyée par ses proches en maison de rééducation hétérosexuelle parce qu'elle n'aime pas trop galocher son copain.

La thérapie de conversion est notamment menée par Rupaul dans une ambiance très LMPT, avec du bleu pour les garçons et du rose pour les filles qui piquent les yeux.

Bref un super film, qui permettra d'enchainer sur des échanges quant à la journée de lutte contre les LGBTQIphobies (on sera un peu en avance sur le 17 mai)

Chaque billet inclut 5€ pour les droits de diffusion et un don pour notre cagnotte. Nous avons en effet lancé ces soirées-ciné pour récolter des sous pour aider les personnes n'en ayant pas les moyens à interrompre leur grossesse en dehors des délais légaux français en toute sécurité.

Pour le 14 mai nous attendons encore la réponse d'une association qui lutte spécifiquement pour les droits LGBTQI+ quant à leur participation, nous souhaitions partager les bénéfices.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes