ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Banana

Blond Bimbo Girl
16 Décembre 2011
1 650
22 365
5 654
34
Clermont-Ferrand
@Sneglia @Grelinette merci !
Idéalement j'essaie de ne pas les commander et de les trouver sur mon chemin, donc en super marchés ou en boutiques de bonbons, malheureusement celle qui propose des imports près de chez moi a fermé alors je vais dans des shops à Paris lors de mes voyages.
Il y avait notamment eu des pez un peu vintage en début d'année que je n'ai pas pu me procurer. Dans ces cas c'est vinted qui prend le relai :sad:
 
13 Mars 2017
5 587
78 648
4 114
29
Bonjour ecm :hello:
Je reprends le boulot demain et je ne le vis pas bien du tout, je stresse énormément. Déjà je reprends direct avec un accueil de classe et j'ai manqué de temps pour le préparer, je suis vraiment pas fière de ce que je vais présenter... Après bon, ce sont des maternelles, je me fais sûrement du soucis pour rien, ils seront contents d'écouter des histoires, mais j'en ai marre de ne pas être fière de ce que je fais par manque de temps...
Et puis on arrive dans une période où ma cheffe va être amenée à beaucoup s'absenter, son mari se fait opérer aujourd'hui et après il sera hospitalisé pendant un mois je crois, donc elle sera amenée à faire beaucoup d'aller retour à l'hôpital, et en juin il revient chez lui mais devra resté alité donc là elle sera principalement en télétravail... Si on a pas recruté une personne supplémentaire a ce moment là, je ne sais honnêtement pas comment ça va se passer, je ne peux pas assumer ma charge de travail + celle de ma cheffe...
Bref, je vais essayer de ne pas trop y penser pour le moment, profiter de ma dernière journée de vacances mais pfiou, c'est compliqué :crying:
 
  • Big up !
Réactions : Lelaina.
5 Juillet 2010
321
19 836
5 684
Trifouillis les Oies
:hello:

Je tente un timide passage, après une très longue absence (un bonjour particulier @Mimi Pinkerton :jv:).

Au travail ça n'allait pas du tout, je suis en arrêt donc et même si j'en ai rêvé ça fait bizarre une fois qu'on y est. Je me sens un peu vide, à ne pas savoir quoi faire de mes journées. Mais j'imagine que c'est normal, on va essayer de prendre un jour après l'autre. Je viens de jouer un peu aux Sims, il serait bien d'envisager une douche et un peu de ménage mais rien ne presse.
 

GrosHibou

All eyes on you
16 Avril 2020
1 723
20 182
1 654
Coucou ECM...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai fait un truc méga dangereux : j'ai changé de coiffeuse. J'en avais marre de son amabilité de porte de prison et surtout du fait qu'elle tienne absolument à désépaissir mes cheveux bouclés. Résultat je suis passée d'une crinière à des queues de rats. Je crois que pour rattraper le truc, je n'ai pas le choix, il va falloir que je coupe court. Parce que là c'est vraiment trop moche, j'ai envie de sortir avec un bonnet H24.
Alors on va couper tout ça :scream:
 

Lelaina.

follow your arrow
2 Juillet 2007
4 480
44 122
5 684
Versailles
J'ai changé de téléphone, quelle galère pour l'appli de ma banque :coiffe:
Pour l'enregistrer comme terminal de confiance, je dois flasher un QR code et entrer un code qu'on ne peut recevoir que par courrier postal. Sauf que je me suis rendue compte qu'ils avaient l'adresse de mes parents, ce que j'ai donc voulu modifier. Mais pour modifier, il faut valider par mobile :ko: Finalement, j'ai réussi parce que j'ai toujours accès à mon ancien téléphone, heureusement. Et... ils m'ont envoyé un sms sur mon nouveau téléphone pour confirmer que c'était en cours (alors que c'est pas censé être mon terminal de confiance, je reçois pas les notifications de confirmation mais je peux recevoir leurs sms :lunette:)
J'ai voulu en profiter pour modifier le numéro de fixe qui n'est plus bon, mais il faut un délai de 24h entre le moment où on modifie l'adresse et celui où on modifie le numéro...
Ah ça, c'est sécurisé, on ne peut pas dire le contraire :lol:
 
  • Big up !
Réactions : Foartebine et Sneglia
26 Avril 2016
481
4 911
3 004
Bonjour :jv:

@Birgul merci :jv:

Finalement j'ai rappelé le cabinet d'avocates l'aprem, sauf que j'ai pas pensé que c'était un long weekend parce que je travaillais donc le secrétariat était fermé l'après-midi. J'ai laissé un message pour qu'on me rappelle, mais autant vendredi je me sentais un mélange de :supermad:et :tears: à l'idée de faire quelque chose, autant là j'ai plus envie de repenser à tout ce qui m'est arrivé alors j'espère qu'on va pas me rappeler aujourd'hui :sad:

Je crois que j'ai enfin réussi à débloquer le code sur lequel je bosse depuis une semaine (j'avais la même erreur à chaque essai :stare:), il est en train de tourner, verdict dans quelques minutes !

@Esmé. je suis un peu en retard mais :free:

Et @Messy je pense bien à toi aujourd'hui :fleur:

Je ne prends pas le temps de poster aussi régulièrement que j'aimerais mais les bonnes nouvelles que je lis ici me font chaud au coeur :jv:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes