ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 939
75 844
5 614
je vais me mettre au lit avec une BD et dodo tôt

bonne nuit doux ECM
0a6529447d81f5aba2f5b41769b331a7.gif
 
M

Membre supprimé 342939

Guest
Vu qu'on a pas de cuisine (jusqu'à mi avril) et pas de frigo on se nourrit beaucoup a base de plats Picard, ne me jugez pas :troll:
J'ai acheté un velouté, avec ce froid j'en ai besoin puis ça me change des autres plats Picard... et on dirait tellement de la soupe maison :halp: c'est trop bon, j'achète jamais de soupe toutes prêtes parce que je trouve ça ignoble mais là y a pas à dire c'est délicieux.
Je me retiens pour pas finir tout le paquet d'ailleurs :hesite:

J'espère que je vais passer une meilleure nuit que celle d'hier; endormie tard, 25000 réveils pour sortir/rentrer/sortir/rentrer les chiens, puis réveil à 8h par les ouvriers.
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 426
205 362
6 354
J'ai jamais eu d'attelle avant dans ma vie, mais là je viens d'essayer celle que j'ai récupérée à la pharmacie aujourd'hui, et j'ai juste envie de la foutre au feu :lunette:

Mon médecin me l'a prescrite parce que j'ai des douleurs à la rotule quand je fais certains mouvements (de danse). Donc c'est un truc textile qui se met un peu comme une chaussette et avec lequel je dois pouvoir bouger librement.

Mais concrètement, je la trouve même pas agréable quand je marche (ça fait une sorte de petit pincement dans le creux du genou), et en plus, elle réussit l'exploit de me faire un muffin top sur la cuisse, je suis pas ultra coquette mais enfin :lol: Et je vois pas trop comment la porter avec un jean. Les miens sont tous slim, je pense pas que ça passerait dessous, et allez enfiler ça par dessus, quoi...

Bref. Je sais pas trop quoi en faire. J'irai peut-être à la pharmacie de retour, je suis en train de me demander si on a pris la bonne taille :lol:

Ah oui, et y a même pas de notice avec, aussi. Des conseils pour bien la mettre, s'il faut éviter de la porter plus d'un certain temps, dans certains cas, je sais pas :dunno:
 

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 921
150 453
7 124
C'était PÂTES AU GRUYÈRE ce soir :scream:
Je suis au chaud sous ma couette, Potichien a eu son quota de gratouilles et est présentement en train de grogner parce qu'il y a du bruit chez les voisins :lunette: (ce chien est parano, un parfait gardien :rire:)
(en vrai, je suis pas forcément rassurée d'avoir l'appart directement accessible de l'extérieur. J'ai toujours peur que le soir quelqu'un me guette dans le noir et tente d'entrer chez moi le temps que je ferme la porte)
 

Banana

Blond Bimbo Girl
16 Décembre 2011
1 641
22 284
5 654
34
Clermont-Ferrand
oulala je vais jamais réussir à toutes vous citer, alors telle Isabelle Adjani aux Césars, je vais recouvrir mon émotion avec mes cheveux et ma bourgeoisie, sortir de mon soutien gorge mes notes mouillées de la sueur de mon opulent 85 A et feindre la confusion pour masquer l'ébriété avancée qui m'oblige à remercier mes admirateurs en bloc, leurs voix comptant finalement pour le peuple. Et il n'y a rien de plus beau qu'une nation unie pour célébrer unanimement le talent d'une personne n'est ce pas ?

Bon je m'égare, mon seul talent étant de savoir imiter le pigeon, togepy et la démarche de Meg Ryan.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes